Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Malfaçon  (Lu 1188 fois)

17 septembre 2008 à 09:00:23
Lu 1188 fois

Malfaçon

Bonjour voilà je débarque sur votre forum je prends le temps de le parcourir et après je vous parlerai un peux plus de moi  .

17 septembre 2008 à 09:38:43
Réponse #1

Corin

Salut Malfaçon,

Reviens vite compléter ce premier message liliputien car cela pourrait être pris pour de la muflerie ou du jmenfoutisme: pourquoi ouvrir un message de bienvenue si c'est pour ne rien dire...?

A+

17 septembre 2008 à 10:07:02
Réponse #2

DavidManise

Parce qu'il sait que c'est chaudement recommandé de le faire, mais qu'en même temps vu qu'il l'avait déjà fait une fois dans le temps il n'a peut-être pas envie de s'y coller une deuxième fois ;D

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

17 septembre 2008 à 10:20:18
Réponse #3

Malfaçon

Parce qu'il sait que c'est chaudement recommandé de le faire, mais qu'en même temps vu qu'il l'avait déjà fait une fois dans le temps il n'a peut-être pas envie de s'y coller une deuxième fois ;D

Ciao :)

David

on te la fait pas a toi hein  :D

17 septembre 2008 à 12:21:21
Réponse #4

DavidManise

Bah si, on me la fait régulièrement, et même que je laisse faire quand je m'en rends compte parce que j'ai autre chose à foutre, mais bon...  faut être plus subtil que toi pour le coup ;D

C'est surtout pour ça que j'ai relevé. 

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //