Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fabarm  (Lu 2205 fois)

10 décembre 2006 à 20:26:46
Lu 2205 fois

Fabarm

:)
Bonjour, je passais de temps en temps par chez vous alors j'ai decidé de m'arreter un peu.
Plus randonneur qu'autre chose, mais je m'interesse a la survie quand-même, sait-on jamais....
bonne soirée. 

10 décembre 2006 à 20:29:30
Réponse #1

Kilbith

Bienvenue,

Nous sommes plusieurs ici à nous définir avant tout comme des "randonneurs"...

J'espère que tu trouveras plein d'infos...et que tu partegeras ton expérience... :)

10 décembre 2006 à 20:33:36
Réponse #2

vik

bienvenu fabarm  :)  :)  :)

10 décembre 2006 à 20:40:15
Réponse #3

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

11 décembre 2006 à 09:52:42
Réponse #4

Diesel

Nous sommes plusieurs ici à nous définir avant tout comme des "randonneurs"...
Yes, un de plus d'ailleur : moi.
Je randonne le jour et je survie la nuit.
Oui, tu l'as deviné soit je suis un randoneur/survivor zélé soit je me perds dès que la nuit tombe.  ;D

Bienvenue Fabarm  ;)

11 décembre 2006 à 18:01:42
Réponse #5

Irys

Salut et bienvenue à toi Fabarm.

11 décembre 2006 à 18:07:40
Réponse #6

CAMP

:) Bonjour Fabarm.

Je te souhaite la bienvenue autour du feu.

Pourrais tu nous parler un peu plus de toi (tes centres d'interets, ton occupation actuel, ta region, tes experiences...)

;) A+ Pierre

11 décembre 2006 à 19:21:35
Réponse #7

promeneur4d

Bienvenu
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //