J'ai le
MTT depuis quelques semaines et puisque quelques personnes veulent un retour...

Costaud de chez costaud. Les chutes ne lui font rien pour ce que j'ai pu tester. Je ne me suis pas risqué à l'immerger volontairement mais je suis assez confiant tout de même, il est sensé être étanche.
Niveau autonomie c'est que du bonheur aussi. Il tient la semaine à l'aise pourvu qu'on ne s'en serve pas sans arrêt.
Pas d'appareil photo, mais un mp3/radio avec un haut-parleur d'excellente qualité (meilleure que le Sony Ericsson d'un pote). Le volume peut-être monté très fort, ce qui me fait un excellent réveil matin. Le GSM possède une antenne afin de capter la radio sans le fil du kit main libre.
Concernant la dynamo fournie : elle ne sert à rien car elle ne génère que peu d'énergie. A moins d'avoir le courage de mouliner pendant des heures. Il faut de la patience et de l'endurance... Perso j'envisage de la bidouiller en une petite éolienne démontable, pour que le vent mouline à ma place...

Question gadgets aditionnels : Boussole, thermomètre, baromètre et altimètre me semblent assez mal calibrés. Mais je ne me suis pas vraiment penché sur le problème jusqu'ici, il faudra que je les compare avec des versions dédiées de chaque instrument.
Cerise sur le gâteau : la LED blanche assez puissante fait une lampe d'appoint correcte pour se repérer dans les endroits sombres, et le laser, ben le laser je ne vois pas trop à quoi il sert en outdoor, mais il est là et on l'aime.

Lampe et laser ont chacun leur bouton déactivation dédié sur le flanc du GSM. Attention, le laser est un accessoire gourmand en énergie. S'amuser avec modération.

(Laser 0,5 mW, donc pratiquement sans danger).
Enfin, le machin est léger, et a suscité la curiosité de mon entourage (ouaaah, c'est quoi ce tank que t'as là ???)
Bref, je suis très satisfait de la bête, je n'ai plus peur de casser mon GSM.