Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: équipement atwood  (Lu 2985 fois)

15 septembre 2008 à 21:50:05
Lu 2985 fois

petit


 bonjour à tous.

je cherche un distributeur français de la marque atwood.
je trouve ça génial à accrocher sur un porte clés.

merci de vos réponses.

15 septembre 2008 à 21:52:10
Réponse #1

lawrence


"La sécurité trop parfaite des habitants du monde supérieur les avait amenés insensiblement à la dégénérescence, à un amoindrissement général de stature, de force et d'intelligence." - The Time Machine ; H. G. Wells

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //