Posez vous la question:
- Est-ce que lors du crash du Boeing d'El Al sur Amsterdam la population a été évacué? Un crash d'avion et la combustion de celui-ci ne furent pas considéré comme catastrophe majeur,... malgré le faite que les avions de ligne contiennent de l'uranium appauvri dans leurs contrepoids,... et oui environ 390 kilo (+/-) selon la taille de l'avion. Lors de cet accident il ne fut récupéré que 130kilos d'uranium le reste était à l'état de poussières ou avait brûlé

,... après ce crash 850 personnes on dû être soigné pour des maladies inhabituelles,...
-Est-ce que la ville de New York (ou au moins une partie de celle là) à été évacué après les attentats du 11.09? Les risques provoqués, par les poussières d'amiante et de tout ce qui a pu brûlé dans les décombres lors de cet événement a été jugé moins important que le côté financier,... L'agence responsable de la santé publique (je sais plus le nom exacte) avait même décrété que le port de protection respiratoire n'était pas utile pour les travailleurs et sauveteur,..... des manquements digne de l'union soviétique au moment de Tchernobyl,...
Evacuer une population c'est un travail de Titan! Presque impossible, sans employer des mesures qui seraient jugées comme nazie voire communiste,... les gens refuseraient de partir, il y aurait des scènes de violence extrême, pas bon devant les caméra du monde,...

Je suis pas parano, je suis même pas étonné,...
Faut pas rêver, une évacuation suite à une catastrophe c'est très cher et très compliqué, il faudrait vraiment que cela soit impossible à cacher pour qu'il soit pris des mesures aussi importantes,.....
Toute ma sympathie aux innocents et idéalistes,.....

Wood pessimiste depuis longtemps,..... trop longtemps.