Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Laurent23  (Lu 1869 fois)

09 décembre 2006 à 00:19:57
Lu 1869 fois

Laurent23

Salut,
Après déjà un petit bout parmis vous, il est temps que je me présente.
J'ai 31 ans et je suis du Bas-Saint-Laurent au Québec. J'habite entre la mer et la forêt alors je partage mes loisirs entre ces deux environnements. Depuis que je sais marcher, je rôde dans les bois à la chasse, à la pêche ou simplement pour le plaisir d'y passer du temps. En canot l'été, en raquettes l'hiver, les heures passées dans la forêt ne sont jamais perdues.
Comme travail, je fais partie d' une équipe de sauvetage en mer de la Garde Côtière Canadienne. Nous travaillons sur le Saint-Laurent, d'où mon nom de guerre.
Voilà pour moi, je suis bien content d'être parmis vous.
Ciao, Laurent23

09 décembre 2006 à 06:20:09
Réponse #1

Corin

Sois le bienvenu Laurent23,

Avec un métier pareil, si tu postes sur la survie en mer ou plus simplement l'attitude à avoir en cas de chute dans l'eau (mer ou rivière), tu vas avoir plus d'un lecteur.

J'espère que tu trouveras ici de l'info mais que tu n'hésiteras pas à poster sur ton matériel ou les techniques que tu emploies.

A+

09 décembre 2006 à 11:23:34
Réponse #2

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!

Avec un métier pareil, si tu postes sur la survie en mer ou plus simplement l'attitude à avoir en cas de chute dans l'eau (mer ou rivière), tu vas avoir plus d'un lecteur.

J'espère que tu trouveras ici de l'info mais que tu n'hésiteras pas à poster sur ton matériel ou les techniques que tu emploies.

Tafdac!

09 décembre 2006 à 12:52:44
Réponse #3

Tor

Salut Laurent23.

Quel temps fait-il au Québec en ce moment ?

Soit le bienvenu !

Tor

09 décembre 2006 à 13:39:08
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi Laurent23.

09 décembre 2006 à 14:42:59
Réponse #5

promeneur4d

Bienvenu Laurent23  :)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

11 décembre 2006 à 09:43:55
Réponse #6

Diesel

Quel temps fait-il au Québec en ce moment ?
Ben, je crois qu'il fait froid.  ;D

Bienvenue Cousin kébékoi  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //