Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sirupate  (Lu 1291 fois)

07 septembre 2008 à 23:55:10
Lu 1291 fois

Sirupate

Salut à tous
Amateur de vie sauvage, de survie et de couteaux utiles, apres avoir parcouru cet excellent forum, je m'inscris afin d'éventuellement faire partager mon expérience de la vie en campagne militaire dans les différents domaines , Forêt, desert, où j'ai acquis dans les troupes aéroportées une certaine expérience de plus de 10 ans de pratique, ainsi que de l'utilisation de différents matériels sur le terrain.
Cordialement à tous les membres.
« Modifié: 08 septembre 2008 à 07:31:45 par Maximil »

08 septembre 2008 à 00:11:27
Réponse #1

bloodyfrog

Sois le bienvenu! :)

Manu.

08 septembre 2008 à 02:39:46
Réponse #2

Mrod

Bienvenue Sirupate

Encore un militaire, ils se sont passé le mot ou quoi  ;)
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

08 septembre 2008 à 04:39:25
Réponse #3

Anke

et de couteaux utiles
Tes avis et tes conseils me seront forts utiles( ainsi qu'à mes petits camarades), n'hésites pas à intervenir !
Bienvenue

08 septembre 2008 à 09:31:57
Réponse #4

L@rsen

Bienvenue à toi !  ;)
L@rsen

08 septembre 2008 à 11:39:44
Réponse #5

BULLYSSON

Sois le bienvenu
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //