Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mais qui est Murphy  (Lu 2471 fois)

07 septembre 2008 à 01:46:58
Lu 2471 fois

Mrod

J'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment.

Mais allez y de vos commentaires burlesques pour tenter d'expliquer:

QUI EST MURPHY ?
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

07 septembre 2008 à 02:06:02
Réponse #1

wolf

Murphy c'est une philosophie  ::)
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

07 septembre 2008 à 08:34:35
Réponse #2

Mrod

J-P tu es trop sérieux ...

Je voulais des
commentaires burlesques
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

07 septembre 2008 à 10:27:29
Réponse #3

Mrod

Sympa l'anti-Murphy. Merci leif.

07 septembre 2008 à 11:19:00
Réponse #4

Si Vis Pacem Para Bellum

... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

07 septembre 2008 à 12:38:01
Réponse #5

Eric Lem

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 septembre 2008 à 13:37:27
Réponse #6

enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

07 septembre 2008 à 13:44:31
Réponse #7

wolf

"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

07 septembre 2008 à 13:59:14
Réponse #8

cyber.taz

elle est belle la derniere.

Murphy c'est quand tu termine ton boulot dans 1 min et qui te restes une seule action a effectuer et cette derniere par en co.... et que tu viens de prendre 1 heure de plus.

C'est ce que j'appelle la minute d'informaticien, c'est un peu comme le millimètre de maçon  :lol:

07 septembre 2008 à 14:08:44
Réponse #9

kinette

Hello,
Ceci dit, dans les exemples donnés, je pense que certains cherchent un peu les emmerdes quand même (genre le backflip, le saut au-dessus de la piscine...).

K

07 septembre 2008 à 16:42:42
Réponse #10

Mrod

Merci beaucoup Wolf, j'adore !

08 septembre 2008 à 21:05:38
Réponse #11

PlatypuS

"Murphy n'est pas dans la crotte de chien dans laquelle tu viens de glisser, mais dans celle sur laquelle tu vas atterrir."

"Si tu te caches pour que Chuck Norris ne te trouve pas, Murphy ira cafter"

"Quand les poules auront des dents, Murphy les rendra carnivores"

"une belle-mère de perdue, 10 de retrouvées..."
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

09 septembre 2008 à 12:19:21
Réponse #12

L@rsen

Consommé avec modération Murphy ne pose pas de souci  ;D

L@rsen

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //