Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mocassins?  (Lu 4698 fois)

07 décembre 2006 à 16:41:54
Lu 4698 fois

promeneur4d

J'aime bien me promener a pieds nu mais j'aime pas enlever les echardes  et il commence a faire froid frais :( ;D .
Me promener en chaussettes comme David ca a l'air d'etre une bonne idée mais  :wife: :wife: :wife:  :o ;D

Est ce que quelqu'un sait ou trouver de l'anti dérapent pour chaussettes (celui qu'il y a en forme de coeurs ou de pattes d'ours sous les chaussettes pour enfants  :) )? Je pense que si j'en met une couche uniforme sous les chaussettes ca devrait tenir.

Sinon est ce que quelqu'un a des trucs pour faire des chaussures ''silencieuses'' et qui petent pas les genous (legeres, molles, sans talons.)? Et ou acheter trouver le cuir?
Ca peut etre des mocassins ou autres.
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

07 décembre 2006 à 16:46:25
Réponse #1

Maximil

J'ai encore été pieds nus en forêt récemment. Ca fait froid les 5 premières minutes mais après on ne sent plus rien.
Pour trouver du cuir gratuit: vieille sacoche, vieille valise, vieux sac, vieille botte, vieille vache  ;D

Pour te faire des mocassins, on trouve pas mal de plans sur le net. Cherche dans les sites qui parlent des vêtements traditionnels indiens (indiens d'amérique).
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

07 décembre 2006 à 16:50:18
Réponse #2

promeneur4d

J'ai deja esayé de faire des mocassins avec du cuir de vieille vache transformée en vieux sofa mais ca fonctionne pas tres bien (autant étenche qu'un filet :( )
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

07 décembre 2006 à 18:26:38
Réponse #3

vik

tu peux essayer de prendre des grosses chausette de ski et tu mets du goudron en dessous, non?

ciao

07 décembre 2006 à 19:23:48
Réponse #4

promeneur4d

Vik: ou c'est que tu a vu les chaussettes avec du goudron et des plumes?

07 décembre 2006 à 20:09:38
Réponse #6

vik

Vik: ou c'est que tu a vu les chaussettes avec du goudron et des plumes?
je sais pas ca m'est venu comme ca

07 décembre 2006 à 20:24:17
Réponse #7

promeneur4d

07 décembre 2006 à 20:42:59
Réponse #8

kazar

07 décembre 2006 à 20:51:38
Réponse #9

promeneur4d

Super Kazar, encore mieux  :doubleup:  :doubleup:
ceux du petit tuto me plaisent. merci  :up:

Les différents types de mocassins amérindiens : http://www.batashoemuseum.ca/collectindex.html

le premier dans subarctic me rapelle un membre...  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //