Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: les elfes sont là !  (Lu 20634 fois)

14 décembre 2006 à 19:19:00
Réponse #50

Persea

Non non j'ai juste cassé le manche en tapant un peu trop fort sur BearPaw.  :-[
Et SurvivalFred ?, si on se le garde de coté pour Noël, c'est bon ?. Le Balrog n'y verra que du feu  ;D
 Hum, depuis que les uruk'hais ont pris un abonnement au PSG pour la tribune Boulogne, ils sont de nouveaux redoutables. :'(

Bon écoute, moi j'ai une autre idée, on se fait tous un gros banquet et on mange le Balrog, ainsi il y aura de la viande pour tout le monde !

Optons pour la paix mon frère....
(je suis tout près de la Suisse et pas loin de la Belgique, alors euh... on va peut-être y aller doucement quand même.... s'ils me déclarent tous la guerre, je ne sais pas qui viendra me protéger...::) :D)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

15 décembre 2006 à 08:52:36
Réponse #51

Diesel

Optons pour la paix mon frère....
Oui soeurette, notre tactique de déstabilisation psychologique a fait son effet. Ils pensent que nous sommes de puissants guerriers sans pitié alors que nous n'avons fait qu'un peu de bruit.  ;D

Tant qu'ils croiront cela nous auront la paix à la Comté et nous pourrons continuer à profiter de la vie.  ;)

15 décembre 2006 à 09:00:07
Réponse #52

Kilbith

>:D >:D >:D

DZZZZzzzziiiiinggg !  DZZZZzzzziiiiinggg ! DZZZZzzzziiiiinggg !

:o  :o :o

15 décembre 2006 à 09:42:55
Réponse #53

Diesel

Oups, on a réveillé l'ignoble Kil(l)Bith et sa horde de trolls.  :o

Adieu paix en Terre du millieu, il va falloir reformer la confrérie de l'anneau.  :'(

15 décembre 2006 à 12:04:57
Réponse #54

BearPaw

merci de ton aide Kilbith !!!

Les Frogmortons m'ont enfin laché la grappe, je peux sortir de mon champignon et me promener dans les bois sans peur  ::)

s'ils me déclarent tous la guerre, je ne sais pas qui viendra me protéger...::) :D)

Popo sera fidèle à la Frogmorton de la Comté voisine  :love: (sauf si tu retrouves ta pelle... >:D)

15 décembre 2006 à 12:55:36
Réponse #55

Diesel

Citation de: Persea
s'ils me déclarent tous la guerre, je ne sais pas qui viendra me protéger.
Popo sera fidèle à la Frogmorton de la Comté voisine  :love: (sauf si tu retrouves ta pelle... >:D)
Ne t'inquiète Popo, je suis près à donner ma ta vie pour defendre ma petite Sweetpea (ça ma parait plus logique, tu lui manqueras moins que son frère bien aimé).  ;D
Tiens d'ailleurs, en parlant de pelle, tu n'as pas un manche en rab sur toi ?.

15 décembre 2006 à 19:02:23
Réponse #56

Persea

BearPopo, les bois ne sont jamais totalement sûrs lorsque l'on est près du clan des Frogmorton....  ::)
Je te rappelle que mon valeureux grand frère Fredegar veille...
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

16 décembre 2006 à 18:05:16
Réponse #57

Diesel

Je te rappelle que mon valeureux grand frère Fredegar veille...
Il t'importune Popo Petite soeur ?.  >:(

Tiens, au fait, le Balrog pour noël, pour la cuisson, ce sera à point, ou saignant ?. J'ai même réussi à trouver une pastèque suffisamment grande pour la lui coller dans la gueule (ça changera de la classique pomme dans la bouche).  ;D
Par contre pour la farce  ....  :o

16 décembre 2006 à 19:59:58
Réponse #58

Persea

Non non, il est sage comme une image ! Mais toujours garder l'oeil ouvert, au cas où....

Pour la cuisson, toujours saignant en ce qui me concerne.

La farce... euh... ben alors là....  :-\

17 décembre 2006 à 17:55:41
Réponse #59

Diesel

Oui, la pelle familiale ne suffira pas à le remplir le Balrog, Sans compter la quantité .....  :-[

On passe commande chez un traiteur à la place ?.  ;D

19 décembre 2006 à 13:16:44
Réponse #60

Persea

On passe commande chez un traiteur à la place ?.  ;D

C'est toi l'aîné, à toi de décider ! (pis moi j'suis malade alors j'ai pas super faim là :-\)

19 décembre 2006 à 13:43:26
Réponse #61

Diesel

C'est toi l'aîné, à toi de décider ! (pis moi j'suis malade alors j'ai pas super faim là :-\)
Arrête le chocolat soeurette. ;D
A moins que tu n'ais essayé de goûter le Balrog en cachette. :ninja:
Je sais que tu l'aimes saignant mais là, il n'est pas encore cuit.
Il faut le faire mariner deux à trois semaines à feu vif. Un peu comme le troll Bourguignon.  ::)

19 décembre 2006 à 18:36:17
Réponse #62

Diesel

Et bé, je sais pas si c'est de famille, mais vous avez un penchant certain pour les dialogues de sourds et le flood !  ;D
Mon cher Togo Moss of Lake-By-Downs, il y a des êtres de par ce monde qui ont une imagination ou une vie intérieure si riche qu'elle déborde parfois sur le réel.
Ce sont de doux rêveurs qui sont capables de voir des dragons dans les nuages, qui entendent parler les oiseaux et chanter le vents dans les arbres.  :love:
Ma soeurette et moi sommes ce genre de personnes. ;)

Tu n'est pas un hobbit, tu ne peux donc pas comprendre.  ::)

19 décembre 2006 à 19:07:14
Réponse #63

Persea

Arrête le chocolat soeurette. ;D
A moins que tu n'ais essayé de goûter le Balrog en cachette. :ninja:
Je sais que tu l'aimes saignant mais là, il n'est pas encore cuit.
Il faut le faire mariner deux à trois semaines à feu vif. Un peu comme le troll Bourguignon.  ::)

Jamais je ne n'arrêterai le chocolat ! J'en mourrais !  :D
Jamais goûté de troll bourguignon, la viande de Bourgogne est trop dure pour moi, contrairement au vin....  ::)

19 décembre 2006 à 19:08:19
Réponse #64

Persea

Mon cher Togo Moss of Lake-By-Downs, il y a des êtres de par ce monde qui ont une imagination ou une vie intérieure si riche qu'elle déborde parfois sur le réel.
Ce sont de doux rêveurs qui sont capables de voir des dragons dans les nuages, qui entendent parler les oiseaux et chanter le vents dans les arbres.  :love:
Ma soeurette et moi sommes ce genre de personnes. ;)

Tu n'est pas un hobbit, tu ne peux donc pas comprendre.  ::)

FARPAITEMENT !  8)

20 décembre 2006 à 08:22:40
Réponse #65

Diesel

;D
Le nom ne fait pas le hobbit. Etre un hobbit est avant tout un état d'esprit (et aussi un petit lien de parenté magique ).
Pour ma soeurette est moi, c'est évident. ;D

Citation de: Persea
Jamais je ne n'arrêterai le chocolat ! J'en mourrais !  :D
Jamais goûté de troll bourguignon, la viande de Bourgogne est trop dure pour moi, contrairement au vin....  ::)
Oui, j'ai un peu le même problème avec le chocolat (surtout au lait avec des noisettes et des raisins secs). ;)
Par contre le troll de Bourgogne est succulent, tu rates quelque chose.
« Modifié: 20 décembre 2006 à 12:50:38 par Diesel »

20 décembre 2006 à 12:23:55
Réponse #66

BearPaw

je me demande vraiment ce que ces 2 hobbits de Frogmorton cherchent sur ce lien-là.... (mis à part la bouffe... :o)

le titre est bien : les elfes sont là !

alors si les Frogmortons veulent bien revenir sur le sujet principal et parler en elfique, hein ?  >:D

signé : Huor Celebrindal (nom elfique bien entendu), non mais...
« Modifié: 20 décembre 2006 à 12:36:56 par BearPaw »

22 décembre 2006 à 11:15:05
Réponse #67

BearPaw

j'y crois pas !!! les hobbits de Frogmortons sont vraiment partis  :doubleup: (vous avez eu peur des elfes ?  :o )

c'est la fêêêêêête pour les elfes, organisons un grand banquet  :love:. J'amène le saucisson... ;)

22 décembre 2006 à 11:40:45
Réponse #68

Diesel

bof, les elfes comme les hobbits sont des créatures magiques.  ;D

Citation de: BearPaw
j'y crois pas !!! les hobbits de Frogmortons sont vraiment partis  :doubleup: (vous avez eu peur des elfes ?  :o )

c'est la fêêêêêête pour les elfes, organisons un grand banquet  :love:. J'amène le saucisson... ;)
Tu disais BearPaw ?. :ninja:
Du saucisson. Miam  :love:

22 décembre 2006 à 11:45:13
Réponse #69

BearPaw

bof, les elfes comme les hobbits sont des créatures magiques.  ;D
 Tu disais BearPaw ?. :ninja:
Du saucisson. Miam  :love:

:-[ euh... qui moi ?  :-[ euh... rien  :'(

c'est du saucisson elfique mon ami, tu ne vas pas aimer  ;)

des créatures magiques.... donc... si j'ai bien compris.... tu pourrais faire de la magie et disparaître à nouveau ?  :-[

;D ;D ;D

22 décembre 2006 à 14:05:40
Réponse #70

huskbarthai

ben, moi je dit que les hobbits ne sont que de futurs Gollums...

signé un proche des gens de la Moria...  ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

22 décembre 2006 à 15:55:33
Réponse #71

emmuel

« Modifié: 22 décembre 2006 à 16:46:13 par emmuel »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //