Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: les elfes sont là !  (Lu 20636 fois)

08 décembre 2006 à 10:29:30
Réponse #25

Diesel

Je ne connais pas son nom réel. je ne peux pas te le dire BearPaw.
Mais je pense que ce sont plutôt les lettres ou les syllabes du nom qui permetent de générer un nom.

08 décembre 2006 à 10:56:04
Réponse #26

BearPaw

Je ne connais pas son nom réel. je ne peux pas te le dire BearPaw.

votre vie privée ne me regarde pas de toute façon... :D :D :D

08 décembre 2006 à 11:55:30
Réponse #27

Vrorsh

Ahaha ! Faites place à Moro Cotton of Overhill tas de trolls mal dégrossis !!

Hum ... Oui bon d'accord c'est pas terrible ... Mais c'est mieux que "Popo"  ;D

08 décembre 2006 à 12:24:43
Réponse #28

Maximil

Le script se sert de la première et dernière lettre uniquement ::)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

08 décembre 2006 à 16:23:15
Réponse #29

Vrorsh

Pff tu casses le mythe !!

08 décembre 2006 à 16:33:28
Réponse #30

Kilbith

:)

Salutations d'Elrohir Arcamanel

08 décembre 2006 à 17:07:21
Réponse #31

BearPaw

Ahaha ! Faites place à Moro Cotton of Overhill tas de trolls mal dégrossis !!

Hum ... Oui bon d'accord c'est pas terrible ... Mais c'est mieux que "Popo"  ;D

espèce de ... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

08 décembre 2006 à 21:48:49
Réponse #32

Persea

Popo,

1) Comme l'a dit Maximil, c'est basé sur les premières et dernières lettres apparemment (je viens de faire un test). Pour ce qui est de mon nom de famille, il figure sur mon site.

2) joli nom en tout cas (vois le bon côté des choses, ça aurait pu être "toto")  :nana:

Si j'étais née Elfe (mais je ne suis résolument pas une elfe, mais une hobbite), j'aurais eu pour nom : Finduilas Telemnar (je suis donc toujours la frangine de Diesel  :D)

Mort au coton (alias Vrorsh) : y'a pas de troll ici.... tu t'es trompé de taverne !  :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

08 décembre 2006 à 22:07:44
Réponse #33

James

Bon, je me suis tape le seigneur des anneaux, le bouquin, en english, de bout en bout, et depuis, je supporte plus aucune forme d'elfique (les hobbits parlent la meme langue que les humains, je le rapelle) ou de langage des orques.

Me suis remis au Klingon, c'est plus sain et plus direct.

Hab SoSlI' Quch!

08 décembre 2006 à 22:21:38
Réponse #34

Kilbith

J'aime bien aussi l'humour Klingon...l'attaque de Vigger est un morceau d'anthologie !  ;D

08 décembre 2006 à 22:25:28
Réponse #35

James

La ca voulait dire que ta mere a le front lisse, et c'est une insulte ! :D :D

11 décembre 2006 à 10:44:09
Réponse #36

BearPaw

Popo,

1) Comme l'a dit Maximil, c'est basé sur les premières et dernières lettres apparemment (je viens de faire un test). Pour ce qui est de mon nom de famille, il figure sur mon site.

Pas de souci Sweetpea, je sais bien que Maxi disait vrai...

2) joli nom en tout cas (vois le bon côté des choses, ça aurait pu être "toto")  :nana:

no comment... >:(

Si j'étais née Elfe (mais je ne suis résolument pas une elfe, mais une hobbite), j'aurais eu pour nom : Finduilas Telemnar (je suis donc toujours la frangine de Diesel  :D)

Comme je l'ai dit à ton frangin, votre vie privée de nous regarde pas  :o

Sweetpea.... mmhhh.... ça sonne bien ça, "gateau sucré".... miam... :love:

11 décembre 2006 à 10:52:59
Réponse #37

Diesel

Comme je l'ai dit à ton frangin, votre vie privée de nous regarde pas  :o
(Avec un accent corse) Tu as quelque chose contre ma soeur ?. Non ? tu parles à ma soeur avec respect sinon tu vas avoir la famille sur le dos .....  >:(
Attention, la famille c'est sacré pour un hobbite.  ;D

11 décembre 2006 à 11:03:53
Réponse #38

BearPaw

(Avec un accent corse) Tu as quelque chose contre ma soeur ?. Non ? tu parles à ma soeur avec respect sinon tu vas avoir la famille sur le dos .....  >:(
Attention, la famille c'est sacré pour un hobbite.  ;D

fouilla, je sens que je vais avoir la famille "Sandybanks of Frogmorton" dans le Popo  :o

Frogmorton.... attends un peu... quel rapport avec les grenouilles ?  ;D

11 décembre 2006 à 19:18:18
Réponse #39

Persea

BearPaw, un conseil, évite de t'attaquer à des familles corses, on a déjà anéanti quelques suisses pour bien moins que ça.... D'ailleurs, ils sont trois, au fond du jardin, sous la terre....  ;D

Donc on ne touche pas à la famille, surtout pas à mon frère, les liens du sang c'est sacré !
Donc, je ne suis pas un "gâteau sucré" et Diesel n'est pas une grenouille. Ce sont des couvertures uniquement afin de nous permettre de passer pour des gentils !
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

11 décembre 2006 à 19:22:44
Réponse #40

Diesel

D'ailleurs, ils sont trois, au fond du jardin, sous la terre....  ;D
Euh non quatre.  :-[

Mais c'était une erreur pour le dernier, hein.  ;D

11 décembre 2006 à 19:25:01
Réponse #41

Persea

Ah oui, j'avais oublié cette histoire.... le pauvre, il n'avait rien demandé ! La vie est parfois bien cruelle !  :D

11 décembre 2006 à 19:47:15
Réponse #42

Diesel

Oui, il l'a bien arrangé ma pelle.  :'(
P*tain, ce qu'il avait la tête dur celui là. >:(
Pour le prochain, je prend une Cold Steel. Vive le forum, c'est une mine d'information. ;D

12 décembre 2006 à 08:56:02
Réponse #43

BearPaw

vous n'iriez quand-même pas jusqu'à sauvagement agresser un pauvre petit Popo de l'Helvétie voisine ? non ?  :-[ ..... si ?  :o

12 décembre 2006 à 13:31:36
Réponse #44

Persea

vous n'iriez quand-même pas jusqu'à sauvagement agresser un pauvre petit Popo de l'Helvétie voisine ? non ?  :-[ ..... si ?  :o

SI !
Faut pas confondre le pays des merveilles avec la Corse petit.. C'est un autre monde !

12 décembre 2006 à 19:58:33
Réponse #45

Diesel

On arrête les présentations et on le donne en pâture au Balrog  petite soeur ?
Il commence à s'impatienter, la moitié des mines de la Moria ont pris feu ...... J'ai plus de nains à lui lancer pour le calmer. ;D

13 décembre 2006 à 18:18:38
Réponse #46

Persea

Le Balrog, j'ai rien contre mais je le connais, il va garder la viande pour lui tout seul et on aura rien pour le repas de Noël...  ::)
(tu as perdu la pelle c'est ça ?)

13 décembre 2006 à 19:21:12
Réponse #47

kodiak

:o
Moi qui pensais que les hobbits étaient de gentils êtres inoffensifs,
Je tombe de haut :(
Dans ces condition, je retourne à Nardia ;D
Soron doit bien se marrer,
A côté de vous les uruk'hais passent pour des Korrigans,

Fosco Peatfingers of Brockenborings
« Modifié: 13 décembre 2006 à 19:28:29 par kodiak »
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

13 décembre 2006 à 20:45:55
Réponse #48

Diesel

(tu as perdu la pelle c'est ça ?)
Non non j'ai juste cassé le manche en tapant un peu trop fort sur BearPaw.  :-[
Et SurvivalFred ?, si on se le garde de coté pour Noël, c'est bon ?. Le Balrog n'y verra que du feu  ;D

Citation de: Kodiak
A côté de vous les uruk'hais passent pour des Korrigans
Hum, depuis que les uruk'hais ont pris un abonnement au PSG pour la tribune Boulogne, ils sont de nouveaux redoutables. :'(

13 décembre 2006 à 22:09:04
Réponse #49

kodiak

Nous sommes à noel ou hallowen ?
Si votre papa apprend ce que vous faites avec ses outils de jardins :o
Là vous pourrez dire adieux à vos dagues elfiques, :fouet:
Et faudrait penser à sortir le Balrog, il fait des cochonnries partout sur la pelouse des voisins >:(
Les uruk'hai sont des guerriers une symbolisations exarcerbée de l'homme moderne viril (si, si), rien de comparable avec les "gens" dont tu parle, c'est d'ailleurs trop d'honneur de leurs accorder un sujet ou même une parole ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //