Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: MP pour Diesel  (Lu 4357 fois)

08 septembre 2008 à 09:53:11
Réponse #25

L@rsen

J'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement de la plupart de mes Geeks d'amis qui passent leurs soirées (et jusqu'à pas d'heure) sur des meumeuporgs (Les MMPRPG cités par Mrod ci-dessus)...

J'ai longtemps pratiqué le jeu de rôle sur papier beaucoup plus gratifiant à mon sens niveau imagination  que les décors tout prets proposés par ces jeux...
J'ai essayé un peu Everquest et WoW mais jamais dépassé le mois de jeu... trop limité à mon gout !Encore une fois, pour le JdR normal, tout est dans la tête : la seule limite c'est l'imagination  :)

Alors mon cas est-il grave docteur ?  :blink:
L@rsen

08 septembre 2008 à 12:56:37
Réponse #26

Diesel

Alors mon cas est-il grave docteur ?  :blink:
Non, c'est même plutôt sain.
Le jour ou les gens ne verrons plus de châteaux et de dragons dans les nuages sans assistance électronique, ce sera bien triste. ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //