Je pense qu'il faut combiner les protections:
un spray (dans ton sac à dos)
des vêtements longs (y aura déja moins de chance de se faire piquer)
moustiquaire pour dormir
"rond" (spirales vertes qui se consument lentement) si tu veux passer la soirée sur ta terrasse
pastilles antimoustique (a mettre sur adaptateur secteur qui les chauffe) pour ta chambre la nuit
bracelet anti moustique: jamais essayé, je sais pas si ca marche vraiment
truc fun: une mini raquette de tennis electrifiée qui "zigouille" les moustique, c'est marrant, tu t'amuses à leur courrir après

Perso c'est ce que j'ai utilisé cette été (aout, pas trop la saison des moustique non plus) à la réunion (moustiquaire en moins) chikungunia oblige. Par contre j'ai vite laissé tombé le spray (chiant), je n'avais qu'une pastille antimoustique pour la nuit car j'avais la fenetre ouverte.
Le type de peau ou ton odeur doit jouer car je n'ai été piqué que 2 fois en 1 mois et demi, alors que ma copine se faisait piquer plus souvent si elle n'avait pas de spray la nuit. Et pourtant elle et moi avons grandit à la réunion. Donc la nuit c'était mon anti moustique
naturel...elle se faisait piquer à ma place

(une nuit je n'avais pas mis de pastille, et ma copine s'est faite bouffer, et moi
que dalle...quand je lui ai dit que elle était mon antimoustique bizarement elle n'a pas rigolé

)
Pour en revenir à ta question, je ne connais pas ce type de produit.
Je ne vois pas à quoi servirai ce type de produit à mélanger. Tu peux te laver normalement et mettre de l'antimousitque ensuite non?