Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Snake973  (Lu 2043 fois)

31 août 2008 à 23:40:35
Lu 2043 fois

Snake973

Salut à tous !
Je m'appelle Johann, j'ai 32 ans, et j'ai la chance d'habiter en Guyane.
N'hésitez pas à me contacter.

Si vous voulez avoir un apperçu de ce que je trouve et ce que je fais en Guyane :

http://johann973.skyblog.com

Et si vous aimez ou voulez découvrir les serpents que j'ai déjà rencontrés en Guyane :

http://johann97313.skyblog.com

A bientôt.
Johann.
« Modifié: 01 septembre 2008 à 22:39:50 par Snake973 »

01 septembre 2008 à 00:05:33
Réponse #1

Sanjohn

salutations!

bienvenue Johann! très jolie coin cette Guyane...bientôt en prévision de voyage pour moi d'ailleurs!

amicalement, Sanjohn

01 septembre 2008 à 18:50:58
Réponse #2

lepapat

Es tu le Johann de sky ?  :) ( Si oui, tes connaissance sur la faune vont nous être précieux  ;) )

En tout cas bienvenu par mis nous  :up:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

01 septembre 2008 à 22:20:51
Réponse #3

Snake973

Es tu le Johann de sky ?  :) ( Si oui, tes connaissance sur la faune vont nous être précieux  ;) )

En tout cas bienvenu par mis nous  :up:

En fait, quelqu'un est venu voir un de mes blogs, et c'est pour ça que je suis là... Peut-être que des passionnés de nature auront envie de venir me rejoindre en Guyane pour aller faire un tour en forêt en empruntant les rivières à l'aide de ma barque. Ou peut-être d'autres voudront "simplement" chercher à compléter ma collection de serpents...
A plus.
Merci pour l'accueil.
Johann.

01 septembre 2008 à 23:11:04
Réponse #4

NAICHE

Oï !!!

Bienvenu snake973 !!! :)

Ton pseudo colle parfaitement avec tes photos! ;D
Les images de tes blogs sont magnifiques !!

Au plaisir de te lire !!

Tchousss !!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

01 septembre 2008 à 23:25:41
Réponse #5

Snake973

Merci pour les compliments !

02 septembre 2008 à 00:08:56
Réponse #6

tamanoir

Salut Snake,

Belle collection de photos ! bienvenue sur le forum.

02 septembre 2008 à 18:33:42
Réponse #7

lepapat

En fait, quelqu'un est venu voir un de mes blogs

Je le connaîs  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

05 septembre 2008 à 13:07:40
Réponse #8

Mrod

Bienvenue Snake973,

De bien belles photos
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

05 septembre 2008 à 13:10:16
Réponse #9

peregrintom

Salut Johann,
Ben toi aussi t'es là...
Il y a Tamanoir (Eric H) qui monte une belle expé de vingt jours du côté de Saül (comme d'habitude).
Alors, si l'aventure te tente, il recherche un équipier avec un profile comme le tien... départ autour du 20 octobre (pour moi, ça fait trop court et ce sera pour une prochaine fois).
Bise à toute ta petite famille, à+, Tom

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //