Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pike  (Lu 1320 fois)

28 août 2008 à 16:49:31
Lu 1320 fois

pike

Bonjour, bonsoir à toutes et tous :)
Ravis de vous retrouver après une longue absence de près de 2 années.
Quelle bonne bouffée d'oxygène  :D
Je me jette sur les discussions "coupantes".
Au plaisir de vous lire.
"All these moments will be lost in time, like tears in the rain." Roy Batty - Blade Runner -

28 août 2008 à 17:04:09
Réponse #1

Maximil

Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

28 août 2008 à 17:07:21
Réponse #2

vik

salut!  :)

28 août 2008 à 20:54:47
Réponse #3

L@rsen

Hello, bienvenue à toi !
L@rsen

28 août 2008 à 22:36:34
Réponse #4

rapin thierry

salut et bienvenue  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

28 août 2008 à 23:49:33
Réponse #5

pike

Merci, Merci,

C'est un retour plus qu'une arrivée, quoique je n'étais -malheureusement- pas resté très longtemps la première fois.
En tout cas le béotien en vos matières, que je suis, est ravis d'être là.
 :up:
"All these moments will be lost in time, like tears in the rain." Roy Batty - Blade Runner -

05 septembre 2008 à 12:51:01
Réponse #6

Mrod

Bienvenue Pike
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //