Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pat21  (Lu 1762 fois)

23 août 2008 à 23:57:35
Lu 1762 fois

pat21

Salut

Moi c' est patrick j' ai 17 ans et je suis Dijonnais.
J' ai acheter recement le guide de la survie douce de Fancois Couplan, et j' esperais trouver sur ce forum des complements ou poser des questions sur des chapitre du livre que je n' ai pas encore lu...
L' été prochain j' espere pouvoir faire mon premier trip survie... Je suis pas vraiment presser j' ai un bac à préparer !

23 août 2008 à 23:59:08
Réponse #1

Sanjohn

Bonsoir et bienvenue sur le Forum Patrick!

Bonne lecture,

amicalement, Sanjohn

24 août 2008 à 00:03:47
Réponse #2

dedenimes

bienvenue pat21

24 août 2008 à 00:08:14
Réponse #3

BULLYSSON

L' été prochain j' espere pouvoir faire mon premier trip survie... Je suis pas vraiment presser j' ai un bac à préparer !

Mentalité de "winner"  :doubleup:
t'as raison chaque chose en son temps.
Sois le bienvenu ici pat21.
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

24 août 2008 à 00:16:38
Réponse #4

Mrod

bienvenue à toi patrick,
bonne lecture mais le plus important c'est la pratique
alors d'abord le bac ensuite fait toi plaisir, t'as bien raison.
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

24 août 2008 à 08:43:43
Réponse #5

ivan

Rien ne t'empêche de marier les deux.
Tu prends tes bouquins et tu passe une journée en forêt pour réviser.

C'est peut-être mieux que ton bureau.  ;)

24 août 2008 à 09:45:44
Réponse #6

lepapat

Bienvenu Patrickkkkk ( Et un de plus  ;D ), et bonne lecture avec le book de François et du forum  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 août 2008 à 14:29:32
Réponse #7

Si Vis Pacem Para Bellum

Bienvenue Pat21.

Rien ne t'empêche de marier les deux.

Les deux sont liés selon moi, car "avoir son bac c'est préparer sa survie à long terme"
... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

24 août 2008 à 16:22:53
Réponse #8

ivan

Il va falloir que je fasse quelque chose alors.

J'ai pas mon bac.  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //