Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Site de vente online Outdoorcode et Bivvy bag  (Lu 2936 fois)

01 décembre 2006 à 22:35:21
Lu 2936 fois

chris7273

Je viens de visiter ce site et il propose pas mal d'objets "outdoor", notamment ce sursac en goretex :

http://outdoorcode.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=60&products_id=411

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu une expérience avec ce site ?

Est-ce que ce sac vous semble "valable" pour ce prix ?

Merci pour vos feed-backs

02 décembre 2006 à 01:54:52
Réponse #1

Vulpus

Je connais pas ce sursac en particulier, mais tous les autres sacs coutent au moins 160 Euros, disons... 100 Livres? Ça tente de l'acheter!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

02 décembre 2006 à 02:08:03
Réponse #2

Baptiste

Je connais pas ce sursac en particulier, mais tous les autres sacs coutent au moins 160 Euros, disons... 100 Livres? Ça tente de l'acheter!

Sauf si c'est un article de faible qualité... Et ça, on ne le saura que si des personnes l'ayant testé postent...
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

02 décembre 2006 à 10:06:50
Réponse #3

Pierre

Salut Chris7273,

Ce sont des sursacs militaires d'occases. On en trouve aussi pas mal sur Ebay.

Normalement, ce devrait être du bon matos.

A+
Pierre   

12 janvier 2007 à 19:46:03
Réponse #4

kodiak

Sur ce même site , j'ai vu des bushcraft knivfes de AJ Wright, je ne sais plus qui etait quasi amoureux de ce couteau sur le forum.
Ils sont en promo à 96 Livres ;)
« Modifié: 12 janvier 2007 à 20:01:24 par kodiak »
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //