hello
si je puis me permettre mon point de vue, j'utilise au job toutes les nuits des lampes torches tactiques, je posséde de la surefi 6PD led custom et des solarfor led, petite préference pour la solarfor, vu le rapport qualité prix, c'est imbattable
perso, j'utilise des accus 18650 solarfor en 2500mha depuis lété dernier !!!
aucuns soucis, très bonne tenue à la charge même par le froid car j'ai génerlament tjrs un accu en tube étanche de back up dans la poche du pantalon
j'ai une solarfor custom M8 pour la fouille de batiments de 800 lumens et une L2T led custom en 500 lumens
pour les marques, chacuns ces moyens et ces gouts le plus important c'est la puissance en mha elle doit etre le plus élèvée possible
je prend que des 2500mha , j'ai six accus à polarités protégés, avec un chargeur à polarité protégé lui aussi cela évite de "griller" l'accu si tu te trompe de sens !!!!
chacuns ces gouts, je ne fais pas de pub, c'est juste un test longue durée sur les lampes torches led avec accus 18650
c'est clair, il y a un réel gain en automonie et prix par rapport aux piles lithium CR123
si ya des questions, hesite pas, me fournis aux usa, chez un distributeur reference sur le forum
bye bye
arnaud