Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: MP pour Seb 973  (Lu 2092 fois)

21 août 2008 à 19:51:13
Lu 2092 fois

tamanoir

Salut Seb,

Je planche sur une expé et j'aurais un petit service à te demander.
Je n'arrive pas a trouver le n° de tél (inconnu aux pages jaunes...) de l'armurerie (pêche aussi) qui se situe rue...Christophe Colomb ? (sans certitude !)  c'est celle qui débouche sur une place ou il y a la BNP,dans le centre ville.
J'imagine que tu connais cette boutique,alors à l'occassion lorsque tu es à Cayenne,pourrais-tu s.t.p prendre leur n° et me le communiquer.
Je ne manquerais pas de t'offrir un verre avec plaisir à mon prochain passage sur Cayenne.
A plus !

25 août 2008 à 03:22:06
Réponse #1

bastien

salut

je me renseigne au plus vite (demain normalement)

28 août 2008 à 00:15:16
Réponse #2

bastien

salut

voila ce que j'ai trouver en centre ville

Dundee Shop
3 r Mentel 97300 CAYENNE
05 94 31 24 12

ALC Guyapêche Guyachasse
8 rue Rouget de l'Isle 97300 CAYENNE
05 94 38 64 17

@+

28 août 2008 à 19:39:26
Réponse #3

tamanoir

Salut Seb,

Comme ça,ces noms de rues ne me disent rien;il faut que je trouve un plan pour les situer.
Je te remercie beaucoup pour ce service,à + pour un apéro sur Cayenne  ;)

29 août 2008 à 00:01:21
Réponse #4

bastien

sans souci :popcorn:, tu prévois de venir dans quelle période

30 août 2008 à 15:42:27
Réponse #5

tamanoir

Salut Seb,

Ce serait aux environs de mi-octobre prochain,sans certitude à ce jour.

04 octobre 2008 à 23:17:38
Réponse #6

tamanoir

Salut Seb,

C'est bon, je pars en expé; je débarque à Rochambeau le 10 oct prochain et passe une nuit à Cayenne avant de redécoller le lendemain matin, donc apéro ensemble si t'es dispo  ;) 
A plus !

02 novembre 2008 à 17:51:18
Réponse #7

tamanoir

Salut Seb,

Faute d'avoir eu de tes nouvelles (dommage pour l'apéro) je voulais t'informer que je ne suis plus en Guyane;j'ai atterri ce matin à Orly.
L'Expé c'est bien passée,l'objectif atteind,toute l'équipe est sortie de forêt en "bon état"  :D au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

P.S: Pour l'apéro,ce n'est que partie remise  ;)

03 novembre 2008 à 02:14:48
Réponse #8

bastien

j'avais vu le message trop tard
partie remise comme tu dis

si tu veux me contacter :sluc(hat)clemessy(point)fre

03 novembre 2008 à 18:46:39
Réponse #9

Alain Marcel

sluc(hat)clemessy(point)fre

Salut Seb,

Je suis moi même un ex de toi boîte (1983 -> 99) . On ne se serait pas déjà croisé dès fois à Mulhouse ?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //