Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Survival Topics  (Lu 1498 fois)

19 août 2008 à 23:37:41
Lu 1498 fois

Rod


Site (en Anglais sorry ;)) trouvé en cherchant des infos sur la désinfection de l'eau (voir le fil ici: http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,10558.0.html ):

http://www.survivaltopics.com/

Je n'ai pas encore eu le temps de le fouiller en profondeur mais il y a peut-être des choses à y prendre...

Bien à vous,

Rod

20 août 2008 à 11:03:13
Réponse #1

Si Vis Pacem Para Bellum


  J'essayais justement de le retrouver se site, merci ROD. :)
... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --
 
Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //