Je part lundi (17)ou mardi pour quelques jours en Lozère afin de tester mon nouveau matos et voir si ça me conviens (hamac + tarp). J'ai déja dormi en hamac, c'est plus un essais avec tarp en priant pour avoir de la pluie avec du vent !!!. Je rentre samedi et je repart la semaine prochaine dans les Alpes. Je voudrai votre avis sur le contenu de mon "package". Pour info j'ai un Berghaus 65+10.
Si vous voyez des choses inutiles, manquantes ou autres je lirai vos commentaires en rentrant samedi.
Poche sur le dessus du sac:Trousse à pharmacie: premiers soins (compresses stériles, gants, bétadine en uni dose, pansements divers, bandes)+ médicaments + une plaquette de micropur. le tout dans une boite en plastique
Carte d'identité, CB, ordonnances, carte vitale, carnet, stylo, clés, portable. Dans un ziploc
Dentifrice brosse à dents, savon sans eau. Tout dans 1 zip
serviette de rando + gants et savon de marseille pur.
Couverture de survie
Lampe frontale (piles de rechange)
Couteau (opinel n°8), cuillère
PQ, éponge
Tabac, feuilles et deux briquet. Tout dans un 1zip
Poche basse:Duvet, tarp + 20m de cordelette et 6 sardines, hamac + 6m de paracord et Thermolite au cas où il fasse vraiment froid. Et une polaire sans manches.
Poches latérales:D'un coté fruits secs, muesli et germe de blé.
De l'autre, barres énergétiques, café, sucres, soupes.
Poche principale:Vêtements dans un sac plastique (2 tenues complètes, une grosse polaire - qui va avec la goretex - un pull en laine léger, un Tshirt a manches longues, une paire de grosses chaussettes)
Le Camel 2L, dans la poche prévue pour
une gourde 1.5 et une bouteille en plastique 1.5
Nourriture (500gr de semoule, 1 saucisson, 4 lyophilisés)
Popote + réchaud gaz
Au dessus de tout ça la goretex
Mon ancien sac avait une poche a la ceinture mais pas celui la. Achat prévu mais quand ...
Merci d'avance pour vos avis
PS: je vous dirai si ca c'est bien passé sous le tarp