C'est vrai que c'est un peu facile comme jeu, mais il permet de voire les priorités je trouve. C'est, AMHA, mieux que tout ces quiz sur la survie qu'on trouve dans pas mal de sites ...
Quelqu'un a parlé de la création d'un jeu sur la survie un peu plus haut et je trouve que l'idée est vraiment extra. Mais si ce projet venait à aboutir, je pense que la difficulté ne viendrait pas du coté technique (programmation/graphisme..) mais dans le contenu du jeu. Un jeu où les priorités en survie (règle des trois), l'équipement emmené (l'équipement, le poids, l'expérience acquise avec chaque pièce de l'équipement, la possibilité de bushcrafter et de fabriquer des pièces d'équipement ...), l'interaction avec l'environnement (traces au sol, météo, localisation ...) serait beaucoup plus intéressant ....... mais bon de touts les jeux auxquels j'ai pu jouer depuis maintenant pas mal d'années le seul jeu qui puisse être pris comme base est un vieux jeu d'aventure préhistorique qui s'appelait sapiens (AH ce que j'aimais le fait de fabriquer ses outils avec le silex et d'apprendre les vertus médicinales de certaines plantes)...............
SIVisPacemParaBellum qui essaye de faire un jeu sur la survie depuis 1982