Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Math25  (Lu 2119 fois)

17 août 2008 à 03:00:49
Lu 2119 fois

math25

Bonjour!
J'suis la à poser des questions et je me rend compte que je me suis même pas présenter,quel impolie que je suis! Dsl j'ai été élever par des loup, :lol: non c'est des farces.
Bon je m'appel Mathieu,j'ai 25 ans comme vous l'avez sans doute deviner.
Je suis un amand de la nature,amateur de chasse et pêche de ma naissance à ma mort.J'ai été élever dans un milieu ou la nature est une mère pour nous,qui quonque ne la respecte pas,ne mérite pas d'y vivre,c'est ce que j'ai appris et c'est ce que j'applique sans non plus tuer personne,sinon je ne saurais pas ici à écrire j'aurais beaucoup trop de travail  :lol: vaux mieu en rire qu'en pleurer...
Je suis célibataire(avis à la gente féminine  ;D ) Charpentier menuisier de profession,le bois sa me connais,amène s'en de la pitonne que je suis capable d'en couper.J'suis Québecois comme certain l'ont remarquer,mais je ne me promène pas avec une peau d'orignial sur le dos,mais je pète et je rotte par compte :) Dons en gros je cois avoir faite le tour  :lol: le plus important a été dit  :lol:
« Modifié: 17 août 2008 à 11:22:35 par Maximil »

17 août 2008 à 07:16:01
Réponse #1

Bartlett

Bienvenu Math 25

mais je pète et je rotte par compte

Pour la gente féminine, insiste plutot sur la peau d'orignal  :lol:
Hard habits are hard to kill. If you don't kill them, they kill you.

17 août 2008 à 09:10:15
Réponse #2

nemesys

Bienvenue à toi !!
Sinon, plus 1 avec Barlett :lol:

17 août 2008 à 18:12:42
Réponse #3

math25

:lol:
Des fois peut-être que...
Une fois à la télé il parlait de sac spécialement concu pour y stocker la douce fragrance de nos gaz et pouvoir les humer quand bon nous semble.Tout sa pour dire que les gouts varie   :D

18 août 2008 à 10:21:50
Réponse #4

BULLYSSON

Tout sa pour dire que les gouts varie   :D

"Tous les (mauvais) goûts sont dans la Nature" comme on dit chez nous...  ;D

Sois le bienvenu ici math25.  :)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

18 août 2008 à 10:33:12
Réponse #5

Si Vis Pacem Para Bellum

:lol:
Des fois peut-être que...
Une fois à la télé il parlait de sac spécialement concu pour y stocker la douce fragrance de nos gaz et pouvoir les humer quand bon nous semble.Tout sa pour dire que les gouts varie   :D

;D
  ils n'étaient pas en peau d'orignal les sacs par hasards. ;)

Bienvenue à toi.
... ..    ...- .. ...   .--. .- -.-. . --   .--. .- .-. .-   -... . .-.. .-.. ..- --

Quand la loi devient celle du plus fort, il vaut mieux éviter de se retrouver dans la peau du plus faible, celui-ci étant le moins préparé, le plus seul et le moins équipé.(Patrick)

If you fail to prepare, you're preparing to fail.

18 août 2008 à 23:26:34
Réponse #6

math25

lol non en plastique avec une valve et il semble que sa se vend... :lol:
Merci!  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //