Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Favre  (Lu 1835 fois)

16 août 2008 à 23:46:34
Lu 1835 fois

favre

Bon ben mon nom s'est Favre j'en suis trés fier parce que tout mes déscendant vienne du meme pays, la Suisse (hé oui je suis asser patriotique). Mon nom regarde que moi, mes hobbie aussi. J'aime jack london, Tolstoï et Tolkien. Mon truc à moi s'est tout ce qui est ancien, sa va de la montre à gousset de l'arriere grand pere jusqu'a la collection original de Picsou au Klondik. j'aime aussi les arme blanche et évidement la survie en plaine nature qu'il me plait à pratiquer courament. Voila je pourrais rajouter que j'ai fais plusieur année de scoutisme ainsi que pas mal de camp de survie.
voila voila s'est moi en quelque mot.

Favre

17 août 2008 à 00:39:43
Réponse #1

NAICHE

Bienvenue à toi ! :) ;)

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

17 août 2008 à 09:00:27
Réponse #2

BigLarry

bienvenu par ici !!

17 août 2008 à 10:47:48
Réponse #3

Woodrunner

T'es un Favre du pied du Moléson?  :really:

En tous cas bienvenue!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

17 août 2008 à 13:53:13
Réponse #4

ucorsu

salut à toi,
j'en ai connu 1, qui habité Toulouse et avec qui on avait fait les pires c........s  ;)
« Modifié: 17 août 2008 à 19:22:07 par ucorsu »
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

19 août 2008 à 08:37:38
Réponse #5

favre

T'es un Favre du pied du Moléson?  :really:

Je viens du Lac leman mais j'habite prés d'une petite ville qui se prénome Bienne

19 août 2008 à 10:27:13
Réponse #6

math

Bienvenue à toi compatriote!  :doubleup:

Math

P.S: Ou pourrai bientôt peut-être faire un barbec avec tout les suisses du forum... histoire de savoir à quoi on ressemble... :blink:

19 août 2008 à 13:47:33
Réponse #7

swisstraceur

Bienvenue à toi !

On commence à être pas mal de membre à venir de la belle Confédération Helvétique.  :D
Ses journées étaient occupées à scier, chasser, pêcher, coudre et réparer. Une vie est réussie quand elle n'est faite que de verbes d'action.

19 août 2008 à 16:56:15
Réponse #8

paccif

Bienvenue à toi compatriote!  :doubleup:

Math

P.S: Ou pourrai bientôt peut-être faire un barbec avec tout les suisses du forum... histoire de savoir à quoi on ressemble... :blink:

C'est une bonne idée, ou alors une fondue-bivouac.  :)

Edit: Bienvenue Favre!

22 août 2008 à 00:05:39
Réponse #9

rapin thierry

salut et bienvenue favre  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //