Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fabien des bois  (Lu 1534 fois)

16 août 2008 à 20:48:25
Lu 1534 fois

fabien des bois

Bonjours à toutes et à tous

Je suis un gros rustre et primitif de surcroit, Je ne me suis pas présenté... :-[

Voilà, donc j'ai 26 ans je suis sur la Vienne, je suis éducateur sportif en plongée sous marine,savate boxe française et savate défense...Mes centres d' intérêts sont tout (ou presque) se qui touche la survie, le monde animal et les techniques des métiers indispensables (forge, poterie, taille de silex, tannerie,etc...), les voyages non organisés, et aussi le monde de la coutellerie.

Merci pour ce forum

Amicalement Fabien

16 août 2008 à 20:57:26
Réponse #1

vik

16 août 2008 à 21:24:16
Réponse #2

lapin007

bienvenue a toi le rustre.... vivement que tu nous refasses un plat sud af' , allez, bonne bourre camarade!

16 août 2008 à 21:30:55
Réponse #3

fabien des bois

Salut

pas de problème j'ai d'autre recette sous le coude

@pluche

17 août 2008 à 14:18:49
Réponse #4

Sanjohn

Bonjour!

bienvenue à vous!

Bon forum

amicalement, Sanjohn

17 août 2008 à 14:38:06
Réponse #5

fabien des bois

20 août 2008 à 23:27:31
Réponse #6

rapin thierry

salut et bienvenue  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //