et à l'achat ! en élevage c'est assez cher non aussi ? enfin maintenant tous les molosses sont chers faut dire...
en tout cas il était mimi tout plein ton Cané.
Ouais,a l'époque c'etait 1200 euros,j'ai eu Luna pour 800 soit disant parce que c'était la dernière et qu'ils allaient faire des travaux de rénovation (avec le recul,j'en suis plus si sur)
Ensuite, j'ai vu que Luna avait la dysplasie et j'ai rappellé l'éleveur (il doit alors procéder à un échange ou rembourser la moitié du prix)
Il m'a alors proposé un petit male (Tai) sans que je rende Luna et j'ai accepté.
Tai a aussi une dysplasie des hanches

mais le véto dit que ca peut etre aussi a cause des jeux violents entre eux deux car il était impeccable jusqu'a 6 mois...
Bref avec toutes les frais médicaux (hanches pour les 2 (2*),genoux pour Luna,ligaments croisés et otites a répétition pour Tai,anti-tiques (1fois chacun la maladie de l'ayme) ,médicaments,vaccins etc + le chat (renversé il y a 10 jours par une voiture,10cm de trou sur le ventre et quelques belles cicatrices = 150 E) etc...) j'ai dépassé les 5000 euros et j'ai alors arrété de compter

Bon ils ont une mutuelle mais pas depuis le début et ca ne rembourse pas tout.
Mais quand on aime ,on ne compte pas, je continue de rouler avec ma R21 de 1992