Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pics  (Lu 2218 fois)

26 novembre 2006 à 20:51:21
Lu 2218 fois

Pics (Vincent.D)

Salut à toutes et à tous.
Je suis arrivé sur votre forum par hasard (il fait bien les choses parfois) et je le trouve particulièrement intéressant …
J’ai donc décidé de m’y inscrire, et c’est une première.
Une petite présentation sommaire s’impose donc je pense.
Alors j’ai 33 ans, je suis passionné par la vie dans la nature, par la chasse (permis de chasse Belge, permis de chasse Français et j’ai passé par curiosité le permis de chasse à l’arc l’année passée). Je pratique également le tir sportif à l’arme de poing.
À cela vous rajoutez que les belles lames m’ont toujours attirées et vous comprendrez aisément l’intérêt que je peux donc porter à votre forum !!!
Que rajouter… Que j’habite dans la région de Mons (Belgique), et le reste… Je vais vous laisser le découvrir au fur et à mesure de nos discutions !!!
@+
KISS

26 novembre 2006 à 20:54:19
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!!

26 novembre 2006 à 20:56:02
Réponse #2

Pierrot

Salut et bienvenue à toi.

Mais c'est Belgium Power ce forum, une fois !

26 novembre 2006 à 21:11:05
Réponse #3

Diesel

Bienvenue Pics
  ;)

27 novembre 2006 à 18:04:08
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi Pics (et pics et colégrame)  ;D

27 novembre 2006 à 18:26:16
Réponse #5

promeneur4d

Bienvenu superPicsougeant
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

29 novembre 2006 à 14:19:07
Réponse #6

Pics (Vincent.D)

Merci a tous pour votre accueil!!!
KISS

30 novembre 2006 à 19:55:00
Réponse #7

vik

bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //