Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: IcarusII  (Lu 2044 fois)

26 novembre 2006 à 16:15:15
Lu 2044 fois

IcarusII

Bonjour à tous,

çà fait un petit moment que je lis sur ce forum les diverses discussions, conseils et tests et que j'apprend des tas de choses. Je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire et de dire bonjour par politesse et aussi pour apporter ma maigre pierre à l'édifice.
Donc me voilà JP, 28 ans vivant actuellement en Région Parisienne et travaillant pour une grande entreprise qui m'offre des cours de tir au SP2022 et quelques cours de Self-defense ;)
Depuis qui je vis en RP, je me rend compte combien j'ai besoin d'espace et de nature. Natif d'un petit (tout petit) village du sud de la France entre mer et collines, j'ai pas mal pratiqué le VTT et un peu la rando (légére), chez moi ainsi que dans les Alpes et les Pyrénées. Nostalgique de ce passé proche, j'essaye de me remotiver et je dois dire que ce forum est un bon coup de pied au c** pour le fainéant que je suis...   ;D
A part çà j'aime pleins d'autres choses et notament........les couteaux, j'ai d'ailleurs croisé ici quelques noms déjà vu ailleurs :)

Voilà, j'ai livré en filigramme quelques uns de mes centres d'intérêts, compléments et developpements à suivre dans les autres rubriques du forum où ici sur demande (joindre un timbre à 0,54 €)

A+

26 novembre 2006 à 16:18:00
Réponse #1

promeneur4d

Bienvenu IcarusII
Attention a ne pas voler trop haut, le soleil est chaud. (ca rime en plus ;)8)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

26 novembre 2006 à 17:18:06
Réponse #2

Irys

Salut et soit le bienvenue dans notre petit coin de verdure IcarusII.  ;D

26 novembre 2006 à 19:46:33
Réponse #3

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

26 novembre 2006 à 21:12:05
Réponse #4

Diesel

Bienvenue IcarusII
  ;D

27 novembre 2006 à 17:28:55
Réponse #5

vik

:)  :)  :) bienvenu IcarusII :) :) :)
« Modifié: 27 novembre 2006 à 17:30:35 par vik »

27 novembre 2006 à 17:54:07
Réponse #6

IcarusII

Merci à tous pour l'accueil

29 novembre 2006 à 00:53:51
Réponse #7

T-Wan

Salut Icarus... décidément on croise partout les mêmes !  ::)

gm67

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //