Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: quel sac pour 1 semaine de deplacement...  (Lu 1851 fois)

10 août 2008 à 12:43:44
Lu 1851 fois

Sav2

Salut je cherche depuis un moment sans résultat 1 sac à dos pour pouvoir emmener mes fringues et le tout ce qui va bien pour des déplacements de 1 semaine
actuellement j'utilise un sac avec des roulettes le truc classique
il faut que le sac ne fasse pas trop sac de randonné
il ne faut pas non plus qu'il fasse trop tactikeul..
J'ai regardé chez maxped mais il est difficile d'évaluer la contenance . Je précise c'est pour une utilisation urbaine pas de ballade dans les bois .
Voila j'attends vos avis éclairés  merci d'avance  ;)

10 août 2008 à 17:01:56
Réponse #1

Bison

Bonjour,

Voir chez Osprey, leurs sacs de voyages avec ou sans roulettes.

Osprey fait de la bonne qualité ... ils ne font d'ailleurs que cela :  des sacs.

Nous avons eu deux sacs de ce genre à la maison, utilisés tantôt comme valise, tantôt comme sac à dos :  pas mal comme valise, pas mal comme sac à dos! Ce genre de sac est ultra pratique en voyage (train, avion ...) :  porté sur le dos, il laisse deux mains libres ...

On trouve aussi des sacs/valises de voyage portable à dos au Vieux Campeur, mais, d'après les illustrations, ils font moins "valise" (pas aussi "plats" que les modèles d'Osprey).

D'autres modèles encore chez Expe

Bon shopping!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

10 août 2008 à 17:04:00
Réponse #2

ivan

Si c'est juste pour mettre des fringues pour une semaine chez la famille pendant les vacances, pas la peine d'investir dans un Maxpédition ou autre marque onéreuse..

10 août 2008 à 17:55:30
Réponse #3

Sav2

Merci Bison je suis allé sur le site Osprey et effectivement pas mal de choix les sacs modulaires dos et roulettes ont l'air pratique
Merci de tes conseils :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //