Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: crotale  (Lu 4698 fois)

25 novembre 2006 à 21:58:16
Lu 4698 fois

crotale

Salut à toutes et à tous, je me prénomme Fred, et j'ai découvert cet enrichissant forum il y a quelques mois, tout en le parcourant ponctuellement.

Aprés avoir rencontré "sequoïa" David lors du dernier stage A.C.D.S., je me décide enfin à sauter dans la fosse.
D'autres copains habitués de kwoon ou des stages sont également au rendez-vous :doubleup:

Passionné principalement par tout ce qui gravite autour des arts martiaux pragmatiques, et de la défense personnelle en globalité, je pratique depuis 17 ans différents styles et disciplines.
Et de fil en aiguille, j'ai eu la chance de découvrir il y a maintenant quelques années, Fred Perrin aka GHC, que je considére comme mon mentor. 

Je m'intéresse à la survie en général, au combat de survie et à ses processus de déclenchement, mais également à la nature, et aux phénoménes naturels...
J'aime les grands espaces, pratiquer la petite randonnée, nager, courir et vttiser, les sports de traditions martiales (rugby...)

Mike Horn et John Wiseman ont pendant pas mal de temps fait partis de mes livres de chevet.

Autre précision, j'aime les armes blanches, les couteaux (customs & industriels) que je collectionne assidûment, au même titre que les bd, figurines....

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

25 novembre 2006 à 22:01:24
Réponse #1

Kilbith

:)

Salut !
Tu vas pouvoir discuter AM ici, j'en connais un qui poste sur le sujet depuis au moins dix ans ! ;)

Attention hein, il a particulièrement posté sur le style de la main du continent école de l'ondulation des pins et aussi dans sa variante du matin calme. Mais chut, il est très très très haut placé placé dans la hiérarchie de ce site...