Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: crotale  (Lu 4698 fois)

25 novembre 2006 à 21:58:16
Lu 4698 fois

crotale

Salut à toutes et à tous, je me prénomme Fred, et j'ai découvert cet enrichissant forum il y a quelques mois, tout en le parcourant ponctuellement.

Aprés avoir rencontré "sequoïa" David lors du dernier stage A.C.D.S., je me décide enfin à sauter dans la fosse.
D'autres copains habitués de kwoon ou des stages sont également au rendez-vous :doubleup:

Passionné principalement par tout ce qui gravite autour des arts martiaux pragmatiques, et de la défense personnelle en globalité, je pratique depuis 17 ans différents styles et disciplines.
Et de fil en aiguille, j'ai eu la chance de découvrir il y a maintenant quelques années, Fred Perrin aka GHC, que je considére comme mon mentor. 

Je m'intéresse à la survie en général, au combat de survie et à ses processus de déclenchement, mais également à la nature, et aux phénoménes naturels...
J'aime les grands espaces, pratiquer la petite randonnée, nager, courir et vttiser, les sports de traditions martiales (rugby...)

Mike Horn et John Wiseman ont pendant pas mal de temps fait partis de mes livres de chevet.

Autre précision, j'aime les armes blanches, les couteaux (customs & industriels) que je collectionne assidûment, au même titre que les bd, figurines....

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

25 novembre 2006 à 22:01:24
Réponse #1

Kilbith

:)

Salut !
Tu vas pouvoir discuter AM ici, j'en connais un qui poste sur le sujet depuis au moins dix ans ! ;)

Attention hein, il a particulièrement posté sur le style de la main du continent école de l'ondulation des pins et aussi dans sa variante du matin calme. Mais chut, il est très très très haut placé placé dans la hiérarchie de ce site...

:ninja: :ninja: :ninja:http://groups.google.fr/group/rec.martial-arts/browse_frm/thread/ee142cb403a281b0/6325c561aa9d41bf?lnk=st&q=David+manise&rnum=141&hl=fr#6325c561aa9d41bf  ::)

did,  ;)
« Modifié: 26 novembre 2006 à 22:27:14 par Kilbith »

25 novembre 2006 à 22:07:49
Réponse #2

Diesel

Mais ? il est rentré sans sonner le crotale ?.
Voilà qui est inquiétant, c'est donc un crotale furtif. :ninja:
Va falloir faire gaffe ou on met les pieds.  ;D

Bienvenue crotale  ;)

25 novembre 2006 à 22:08:03
Réponse #3

bison solitaire

Salut Crotale,
je souhaite rarement la bienvenue parce qu'à mon avis ça va de soi  :)
Cela dit j'ai répondu à ton mail (les MP ne fonctionnent pas pour l'instant sur ce forum.
Et pour être sûr c'est bien avec toi qu'on avait discuté avec des gars du GAHP lors du stage du 17 et 18 juin?

25 novembre 2006 à 22:12:55
Réponse #4

Pierrot

Salut et bienvenue à toi.

25 novembre 2006 à 22:34:12
Réponse #5

the grinch

et ben le v'la ! content de te revoir !   :doubleup:

25 novembre 2006 à 22:40:40
Réponse #6

crotale

Merci pour vos sympathiques messages de bienvenue !

@ Bison : tout bon, donc !

@ Grinch : désolé de t'avoir réveillé, l'ami ;D
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

26 novembre 2006 à 00:44:00
Réponse #7

fred2

salut fredo soit le bienvenu dans ce forum ca va devnir un vrai lieu de stockage pour les freds
a+
fred2

26 novembre 2006 à 05:42:01
Réponse #8

Patrick

Ben voila mon Fredo, on est presque au complet.

Soit le bienvenu  :)

26 novembre 2006 à 08:54:58
Réponse #9

Irys

Salut et bienvenue à toi Crotale.

Si vous comptez les Fred, ne m'oubliez pas, j'en fait partis !!!

26 novembre 2006 à 19:00:28
Réponse #10

BULLYSSON

Super content de te retrouver ici avec nous Fred !!!   :doubleup: ;)

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

26 novembre 2006 à 20:48:02
Réponse #11

DavidManise

Bienvenue à toi, Fred.  Content de te voir ici, et désolé pour l'accueil un peu froid...  :-[

T'as un mail ;)

David

P.S.: Did...  put**n la honte :honte: ;D  Si j'avais su que toutes les conneries que j'ai écrites un jour allaient rester là pour l'éternité, j'aurais sûrement réfléchi à deux fois avant de taper... ::)
« Modifié: 26 novembre 2006 à 20:53:31 par Manitou »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 novembre 2006 à 21:15:03
Réponse #12

crotale

Merci les gars, ravis d'être parmis vous :doubleup:

@ Manitou : on se les géle ici :sgt:  :D mais nan j'déc :calin:

Félicitations pour la qualité de ce site :up:

26 novembre 2006 à 22:59:24
Réponse #13

gurkhan

bienvenue fred , encore un forum de plus à lire  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

27 novembre 2006 à 17:06:42
Réponse #14

vik

Mike Horn et John Wiseman ont pendant pas mal de temps fait partis de mes livres de chevet.

salut et bienvenu!!!!

moi aussi j'aime mike horn :doubleup:

a bientôt!

27 novembre 2006 à 17:12:43
Réponse #15

humpfrey

Bienvenue à toi ! :)

27 novembre 2006 à 22:55:12
Réponse #16

Rod

Bienvenue à toi El Crotale! :doubleup:

A bientôt sur un stage...

Bien à toi,

Rod

28 novembre 2006 à 21:13:31
Réponse #17

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

29 novembre 2006 à 00:50:45
Réponse #18

T-Wan

Ah ben te v'là toi ?... Tu t'es bien remis de ton traumatisme ?...  ::) ;D ::)

Allez, bienvenue Fredo.  8)

gm67

02 décembre 2006 à 12:47:30
Réponse #19

crotale

Ah ben te v'là toi ?... Tu t'es bien remis de ton traumatisme ?...  ::) ;D ::)

gm67

Le fameux VCH n'a pas eu raison de moi, désormais, je peux même affirmer que je suis immunisé, voir, prêt à faire face à n'importe quelle situation traumatisante du même type :D ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //