Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fin du monde....conn..ie ou realité possible ?  (Lu 6246 fois)

28 mai 2008 à 08:51:40
Réponse #25

Mickey

:( :( je suis d'accord avec blackwolf aujourd'hui le prix du baril flambe  :lol: :lol: ce serat peut pour bientot la fin d'un monde comme nous avons connu et c'est a nous de preparer le futur pour que nous vivions d'une autre maniere
 :'( :'( fin du monde ou faim dans le monde car l'un ne va pas sans l'autre :huh: :huh:

28 mai 2008 à 13:56:01
Réponse #26

Kami

Bon, perso, je pense que c'est des conneries cette fin du monde, c'est pas la première fois qu'on  nous fait le coup   :glare:

Mais fin du monde ou pas, je pense que le temps des restrictions va bientôt commencer, si c'est pas pour maintenant, peut être d'ici un siècle... Ce qui me dérange le plus, c'est cette dictature de l'argent qui emmerde le monde qui veut toujours plus consommer... (Si c'est une tentative du Diable, ben l'a bien réussi son coup celui là >:( ). Il y en a encore qui crèvent de faim dans le monde alors que d'autres (une minorité) s'en mettent plein les poches...

J'dois dire que les pessimistes m'énervent autant que les optimistes... Arrêtez d'nous faire chier avec vos chiffres à la noix et vos prédictions débiles qui assurent que le monde n'existera plus dans 1327 jours 4 heures 37 minutes 15 secondes et 22 centièmes (Et autre trucs dans ce genre...). S'pas ça qui changera grand chose, la meilleure solution, c'est d'agir maintenant ça évitera de laisser courir l'imagination dans un pseudo récit de science-fiction pourtant réel dans lequel l'humanité disparaitra...

28 mai 2008 à 14:02:45
Réponse #27

DavidManise

Eh bé ;D

Faut pas nous l'énerver comme ça, le kami ;D

Non mais ;D

Sans dec je suis assez d'accord avec lui.  Déjà la fin du règne de la bagnole et de l'avion permettront de relativiser certains luxes qu'on imagine comme des droits...  aller à 400 bornes de chez soi pour le weekend...  voyager à l'autre bout du monde et revenir à l'heure dite...  etc.  Imaginons déjà un monde où les déplacements rapides de ce type seraient réservés aux urgences et aux approvisionnements des trucs vitaux.  Et vive le commerce local.  Et vive Internet.  Et vive les astuces pas trop con pour profiter de la vie près de chez soi...  et vive le vélo ;)

Allez gardez le sourire ! :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 mai 2008 à 14:11:59
Réponse #28

wolf

J'ai un livre trés sérieux qui annonce la fin du monde pour .......................... 1983!  :'( Je le garde! Beaucoup trop précieux. Un chef d'oeuvre :D!

"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

28 mai 2008 à 14:42:27
Réponse #29

vik

Certains disent que s' est pour le 21/12/2012 ( voir le fameux calendrier Maya ou Hopis  :glare:::)

Maintenant, comme le canard le dit, je ne crois pas que la planète vas disparaître, mais il est bien possible que notre civilisation actuel risque de disparaître  :-\. Se ne serait pas la premiere a disparaître ( invassion, cata naturel, ect ). " On " dit que ce là fait partis d' un cycle. La disparition d' une civilisation pour laisser la place à une autre, d' une race ( les dinos par exp ) pour une autre ( les mannifères ).

On verras bien  ;) ( en espèrent que je fasse partis de la nouvelle civilisation  ;D )

salut!!
perso je dis vivement qu'elle disparaisse quand on vois la cata aujourd'hui  :-\ ^^
le probleme c'est que si les humains doivent disparaitre, sa veut dire que tout les animaux/végétaux aussi sauf un rare cas exceptionnel  :'(
++

28 mai 2008 à 14:47:10
Réponse #30

wolf

ca y est je l'ai retrouvé. J'ai eu peur de l'avoir mis........... à la poubelle.

titre: la grande catastrophe de 1983. La terre va t elle vers sa fin?
auteur  ::) boris cristoff

extrais de la jaquette: En 1983, la superconjonction des planètes et l'activité exceptionnelle du soleil provoqueront une catastrophe générale. Guerre, seisme, bouleversement écologique ou démographique.

ouf on est vivant! On aura peut etre la meme chance en 2012  ;)
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

28 mai 2008 à 16:01:18
Réponse #31

Chris-C

2012....2012 pfff vous voulez la vérité vrai.....

c'est un coup de mon banquier, il a tout prevu, il sait que j'aurais fini de payer mon crédit en 2011....
mais alors comment les mayas pouvaient savoir un truc pareil.....alors ça  :blink:

Bon je vous propose afin de vous rassurer de me souscrire une assurance fin du monde ,
si vous etes tous mort en 2012, je vous assure que vos dommages seront couvert, je m'occuperais
de tout.......ayez confianssssss

a+

28 mai 2008 à 17:22:23
Réponse #32

Kami

Il me semble que les Mayas avait mis au point un calendrier de 365 jours... et ils voient le monde comme une série de cycles.
Autrement dit, ils suivent leur calendrier religieusement -c'est le mot- et font des activités très précises certains jours. De même que tous les tant d'années, ils faisaient des guerres...

Source : Mon cours d'espagnol  :up:

28 mai 2008 à 19:37:42
Réponse #33

vik

si vous voulez mon avis nous seront notre propre fin non?  :huh:

28 mai 2008 à 22:03:00
Réponse #34

rapin thierry

ce n'est pas la fin du monde qui arrive,

mais la fin d'un mode de vie,certaines choses vont changer et tant mieux pour beaucoup  ::)

certains s'y adapteront mieux que d'autres

les plus belles choses de la vie beaucoup ne l'est voit même pas et c'est bien triste
perso je me fous des biens materielles .

par contre regarder mon petit bonhomne de 2 ans en train de dormir , ou de s'amuser avec ses soeurs
et pour moi des instants de pur bonheur  :love:

le bonheur nous le croisons tous les jours il suffit d'ouvrir un peu les yeux,

les gens qui base leurs bonheurs sur leurs "surconsomation"de biens trés souvent inutile
je les plaints sincérement  :-\

et ceux là vont avoir du mal à s'adapter  :-\

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

28 mai 2008 à 23:35:30
Réponse #35

Mickey

:blink: :blink: qu'est ce que la fin du monde pour vous  :blink: :blink: :blink: :lol: :lol: arreter de broyer du noir et vivons chaque jour comme une nouvelle journee :lol: :lol:

05 août 2008 à 19:43:07
Réponse #36

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //