Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Flexo  (Lu 1894 fois)

04 août 2008 à 10:01:43
Lu 1894 fois

flexo

voilà moi c'est flexo,forestier professionnel,bushcrafter depuis l'enfance, ça s'appelait pas encore comme ça,de moins en moins assidu aux forums,de plus en plus dans la nature. là je pars pour un mois, dans les bois où je travaillerai, en couchant sur place dans une cabane en bois sans l'eau ni l'électricité ,hein,
feu de camp ,filtration d'eau,douche à la cascade de la rivière (à la pierre d'alun), bref du travail agréable après le boulot.j'ai un peu triché ,vu que je me déplace en moto,j'ai fait un tour avant pour installer un matelas et apporter mon matos forestier...
« Modifié: 04 août 2008 à 10:08:39 par Maximil »

04 août 2008 à 10:08:51
Réponse #1

Maximil

BIenvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

04 août 2008 à 10:09:44
Réponse #2

BigLarry

sois le bienvenu !!!

07 septembre 2008 à 22:27:42
Réponse #3

P-H

Bienvenue!
C'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour te poser une question sans pourrir un fil: Dis, c'est quoi le couteau que tu as en avatar? :-[
Merci!

08 septembre 2008 à 09:38:32
Réponse #4

L@rsen

Salut Flexo ! Bienvenue !
L@rsen

08 septembre 2008 à 13:27:44
Réponse #5

flexo

Bienvenue!
C'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour te poser une question sans pourrir un fil: Dis, c'est quoi le couteau que tu as en avatar? :-[
Merci!
c'est un couteau forgé (par mes soins) copie autant qu'interprétation  des couteaux de traite france -canada vers 1750.14cm de lame émouture convexe,montage demie-semelle,drop point tendant vers la pointe centrée, avec un peu de matière en plus vers la pointe un peu genre nessmuk (vraiment très peu). la grosse part de liberté prise c'est la garde ... ;)

08 septembre 2008 à 17:53:34
Réponse #6

P-H

Merci!
Il m'a l'air tres sympathique... Tu n'aurais pas une photo plus grande des fois... ;D

08 septembre 2008 à 19:22:53
Réponse #7

flexo

ça doit pouvoir se faire ;)

09 septembre 2008 à 17:40:28
Réponse #8

P-H

Merci! ;) J'aime beaucoup! :doubleup:

09 septembre 2008 à 19:12:11
Réponse #9

pierauspitz

Très choli, en effet!  :doubleup:

Encore encore!!  ;D ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //