Bonjour à tous,
Après avoir découvert le forum des MUL, je suis tombé sur ce forum de David Manise. Il y a énormément de choses pratiques et utiles à apprendre ici, j'aurai de quoi remplir mon temps libre

Et en plus l'atmosphère est très bonne!
Je suis Edwin, mon surnom c'est Renard en français, Vulpus en latin. J'habite à Lyon pendant cette année scolaire, j'y fais un master en lettres françaises.
Je ai commencé à randonner dans les environnements de Lyon, j'ai acheté un sursac goretex de l'armée néerlandaise qui devra me protéger contre la pluie, j'ai un gros poncho de l'armée allemande qui servira comme tarp. Je ne peux plus attendre de partir dans les forets et de bivouaquer! C'est que j'attends toujours mon sursac que mon père m'a envoyé par poste, après une semaine et demie elle n'est toujours pas là. J'espère qu'il va arriver quand même! J'ai envie d'aller découvrir d'autres régions en France aussi. P.e. l'ardèche, le vercors, le central massif.
Bon, quand j'étais petit j'étais toujours dehors, randonner est une passion, en ville je me sens un peu enfermé au bout de quelques jours, blabla

De plus... je joue au rugby dans une équipe étudiante .. je fais de la natation... musculation...
et j'aime beaucoup cuisiner. Non je rigole pas

A plus!
Edwin