Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vulpus  (Lu 2668 fois)

25 novembre 2006 à 17:10:41
Lu 2668 fois

Vulpus

Bonjour à tous,
Après avoir découvert le forum des MUL, je suis tombé sur ce forum de David Manise. Il y a énormément de choses pratiques et utiles à apprendre ici, j'aurai de quoi remplir mon temps libre :D Et en plus l'atmosphère est très bonne!

Je suis Edwin, mon surnom c'est Renard en français, Vulpus en latin. J'habite à Lyon pendant cette année scolaire, j'y fais un master en lettres françaises.

Je ai commencé à randonner dans les environnements de Lyon, j'ai acheté un sursac goretex de l'armée néerlandaise qui devra me protéger contre la pluie, j'ai un gros poncho de l'armée allemande qui servira comme tarp. Je ne peux plus attendre de partir dans les forets et de bivouaquer! C'est que j'attends toujours mon sursac que mon père m'a envoyé par poste, après une semaine et demie elle n'est toujours pas là. J'espère qu'il va arriver quand même! J'ai envie d'aller découvrir d'autres régions en France aussi. P.e. l'ardèche, le vercors, le central massif.
Bon, quand j'étais petit j'étais toujours dehors, randonner est une passion, en ville je me sens un peu enfermé au bout de quelques jours, blabla :)

De plus... je joue au rugby dans une équipe étudiante .. je fais de la natation... musculation...

et j'aime beaucoup cuisiner. Non je rigole pas :)

A plus!

Edwin
« Modifié: 08 octobre 2013 à 17:06:36 par Vulpus »
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

25 novembre 2006 à 17:45:41
Réponse #1

Kilbith

Bienvenue Vulpus !
Sympa d'avoir un Batave sur le site  ;)

Did :)

25 novembre 2006 à 18:04:54
Réponse #2

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!

25 novembre 2006 à 19:18:03
Réponse #3

Irys

Salut et bienvenue à toi vulpus.  :D

25 novembre 2006 à 19:30:28
Réponse #4

Diesel

Et en plus l'atmosphère est très bonne!
Oui, c'est l'air des grands espaces, et on y tiens beaucoup. ;D
Par contre, tu aurais du découvrir notre forum en premier et ensuite celui des MULs, quelle faute de goût (je plaisante, il y a des MUL partout ici).  ;)

Bienvenue Vulpus  :)

26 novembre 2006 à 03:08:00
Réponse #5

Vulpus

:) Pourtant, j'ai pas encore rencontré un MUL qui change son briquet bic pour un bloc de magnesium. :)

26 novembre 2006 à 09:06:38
Réponse #6

Pierrot

Salut et bienvenue à toi.

Pourtant, j'ai pas encore rencontré un MUL qui change son briquet bic pour un bloc de magnesium.

Parce qu'ils ne savent pas s'en servir.  :o

Je suis déjà dehors.

26 novembre 2006 à 10:47:44
Réponse #7

Vulpus

C'est pas moi en tout cas :)

Alors...
Je t'allume!!!

26 novembre 2006 à 13:15:06
Réponse #8

promeneur4d

Bienvenu renard allumeur  ;D
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //