Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Christobal  (Lu 1681 fois)

01 août 2008 à 22:11:20
Lu 1681 fois

christobal

Bonsoir à tous .
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques semaines dèja et j'ai oublié de passer par la case présentation , veuillez m'en excuser .
Je m'appelle Christian, 49 ans, marié, deux enfants, activité professionnelle bûcheronnage et travaux sylvicoles .
Loisirs : VTT, Roller, Tir à l'arc .
J'aime observer la nature et je suis passionné par la coutellerie en général, c'est pour cette raison que je me suis inscrit sur votre forum et que je le visite régulièrement .
A bientôt sur certain post .
Christobal .

01 août 2008 à 22:18:12
Réponse #1

Gofannon

Bienvenue à toi!   :)
Tu fait quoi en roller? rando, vitesse, fitness, street, freeride, slalom...

Gofannon qui fait a commencé le roller avant de marcher.  ;D
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

01 août 2008 à 22:22:02
Réponse #2

christobal

J'étais licencié dans un club de vitesse et maintenant je pratique la randonnée .

02 août 2008 à 03:29:46
Réponse #3

commandos

Bienvenu sur le forum cher collègue.
@+.
Commandos.
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

02 août 2008 à 09:53:04
Réponse #4

BULLYSSON

Sois le bienvenu ici.
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

02 août 2008 à 20:18:46
Réponse #5

BigLarry

bienvenu par ici !

03 août 2008 à 16:46:20
Réponse #6

rapin thierry

salut et bienvenue  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //