Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Louix  (Lu 1420 fois)

01 août 2008 à 13:42:59
Lu 1420 fois

LouiX

Bonjour a toutes et a tous,
Je m'appelle Louis, j'ai 24 ans et travail malheureusement dans la jungle urbaine qu'est Paris, en tant que monteur.
Néanmoins j'ai une réelle passion pour le monde sauvage, depuis ma petite enfance passée aux Antilles, qui restes pour moi un vrai paradis sur terre. Dommage que je n'est pas pu plus arpenter ce territoire.
De plus, mon frère travaillant dans la gestion de la faune et la flore sauvage, il m'a donne le virus de la decouverte des petites fleurs sauvages et du pistage des animaux.
Voilà vous comprendrez sûrement ce qui m'amenes ici.
Je n'est pas trop arpenter ce forum pour le moment, mais je compte m'y mettre de suite au vu de la richesse d'infos qui y est propose.

Au plaisir de vous lire et d'apprendre pleins de trucs.....

01 août 2008 à 13:46:53
Réponse #1

chogall

salut et bienvenue...tu est monteur de quoi?

01 août 2008 à 14:17:40
Réponse #2

Corin

Salut,

Sois le bienvenu. N'hésite pas à partager tes découvertes et tes infos.

A+

01 août 2008 à 16:34:30
Réponse #3

BULLYSSON

Bonjour a toutes et a tous,
Je m'appelle Louis, j'ai 24 ans et travail malheureusement dans la jungle urbaine qu'est Paris, en tant que monteur.
Néanmoins j'ai une réelle passion pour le monde sauvage, depuis ma petite enfance passée aux Antilles, qui restes pour moi un vrai paradis sur terre. Dommage que je n'est pas pu plus arpenter ce territoire.

ah oui, où ça aux Antilles ?
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

01 août 2008 à 17:23:48
Réponse #4

LouiX

@ Chogall : Je suis monteur de film, mais il y a un peu de survie là dedans ... :doubleup:
@ BULLYSSON : j'ai grandi au Moule pendant 6 ans jusqu'au cyclone Hugo (1989) puis comme on avait plus de maison on est retourné sur Paris l'année d'aprés.
Je Garde un excellent souvenir de la Soufrière. :love:

Merci à tous pour l'accueil, j'essayerai de vous partager mes experiences de baroudeur des bois en herbe dés que je pourrai.

01 août 2008 à 17:41:39
Réponse #5

BULLYSSON

ok Gwada alors....
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //