Au sujet des "fautes d'orthographe" (je dirai plutôt fautes d'inattention)... un de tes post commence comme ça :
Posté par: Idiotduvillage
Pourquoi pas ?
Je pourrais faire.... (on écrit "je pourrai" conjugué au futur) donc ta réflexion est plutôt mal venue!! Je t'épargne le reste car je pourrai en rajouter.
Maintenant si tu préfères leurs communiquer des informations inexactes, c'est comme tu veux!!
Primo, au lieu de vouloir me donner des leçons de français, il faudrait déjà l'apprendre. J'ai écrit "Je pourrais" et non "je pourrai" car il s'agit du conditionnel présent et non du futur, Môssieur. Tu as beau avoir un DUT, tu ignores le français, alors s'il te plaît, ne la ramène pas. Quand tu écris "Je dirai des fautes d'inattention", non, là encore tu fais une faute d'orthographe car c'est "Je dirais". Je crois qu'à l'école tu as zappé sur ce temps qui est le conditionnel présent. Je l'ai quittée il a près de 40 ans mais, tu vois, je ne l'ai pas oublié.
Maintenant, je m'occupe de former des personnels en vue de les présenter au CAP de vérificateur et TOUTES mes infos sont exactes. Elles sont accompagnées d'explications. Si tu trouves une erreur, il faut un écrit la démontrant mais il n'y en a pas. La seule réglementation sur les extincteurs concerne la réépreuve des CO² tous les 10 ans et RIEN sur les extincteurs à eau et à poudre.
Pour Plumok, je n'ai jamais cherché à afficher mon CV. Si je l'ai fait, c'est parce que l'on a insisté un peu plus haut à mieux me présenter. Donc, je n'ai fait que répondre. Faudrait savoir : je le fais ou je ne le fais pas mais arrêtez, ensuite de me critiquer si je réponds ainsi à plusieurs demandes.
Pour Ghost, évite de chercher des fautes dans mes écrits, tu n'en trouveras pas et tu te ridiculiseras à trouver des fautes qui n'existent pas comme tu l'as fait dans ce précédent post, surtout lorsque tu dis "Je pourrai en rajouter". C'est encore le conditionnel présent et on écrit "Je pourrais". Ce n'est pas le futur, ce n'est pas quelque chose que tu vas faire, c'est quelque chose que tu aurais pu faire et c'est le conditionnel présent.