Coucou...
Alors pour ma part, ma derniere rando c etait une cinquantaine de Km etalé sur une journée et demie.... 30/35Km lapremiere journée (10h30 de marche ds une etape de 11h et quart) et le reste le lendemain sur la matinée....)
15/18Kg (parcours avec pas mal de dénivelé, assez accidenté, mais j etais avec un pote qui vient d etre admis au PGHM....)
sinon, 18Kg qd j emmene des potes dormir au piton, c est moi qui porte la tente (4place, 5Kg)
je suis auto limité en poid: millet ecrin 30L
et une fois, on a bien estimé entre 20 et 25Kg, etant donné que le frangin a estimé sympa de faire un feux au sommet a 3000... sachant qu a partir de 2000, y a plus que des brindilles a faire bruler..... alors les buches, on se les est coltiné toute la montée! (petit reconfort, par un frais temps d hyver australe a 3000m, pas loin de 0°, meme avec des petits rondins, ca duré longtemps!)
mais je pense que si on part pour un trip de 2 jours, moi je me fait bien plaisir avec 15Kg (beaucoup de bouffe, generalement je carbure a la miche facon ancienne et au bon from cremeux.... qd il fait bien frisquet!), ca rajoute un petit coté maroudeur!!! ahah
Tchao
Siegfried