Nos Partenaires

Auteur Sujet: Plaidoyer pour la simple bouteille d'eau minérale ordinaire...  (Lu 15040 fois)

08 janvier 2019 à 20:01:35
Réponse #50

Utopie


Moi je vois que toutes les gourdes lambda sont en plastique ou avec un revêtement plastique à l’intérieur comme les gourdes traditionnelles en métal vendu partout sans parler des anciennes gourdes en aluminium très pratique mais... c'est un peu l'hallu... Vu que par moment j'utilise la gourde pendant plusieurs semaines tous les jours et que je crois en l'homéopathie ou au dose homéopathique devrais-je plutôt dire, j'ai acheté des klean kanteen (des gourdes sans revêtement plastique à l'intérieur) de différentes contenances.
Pour l'odeur, je les stock automatiquement la tête en bas et débouché. Cela empêche la moisissure de se mettre dedans. L'eau chloré a une put**n d'odeur quand on remplit la gourde et que l'on part tout de suite en rando et qu'il fait chaud. Du coup, j'essaie autant se faire se peu de la remplir la veille pour que le chlore ai le temps de s'évaporer.
Avec le temps on devient salement chochotte quand même... :-[

Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

08 janvier 2019 à 20:19:27
Réponse #51

Utopie


Désolée, je voulais répondre à Petit aventurier sur le sujet des gourdes et... j'ai fait la gourde et je me retrouve sur un autre vieux post. J'ai cherché mais je n'arrive pas à enlever ce que j'ai publié. Bref... Je vous laisse gérer ce bordel comme vous voulez. Encore désolée ::)
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité