Salut tous

On a pris pas mal de retard à cause de ma maladie de Lyme, et ce sur plein de dossiers... mais effectivement on a des projets de stages à la journée dans les tuyaux en région parisienne, dans le cadre du CEETS, et ce depuis très longtemps.
Nous ferons, en RP, de la survie à la mode CEETS : fondée sur la méthode scientifique, pragmatique, éprouvée par l'expérience terrain de plusieurs personnes d'expérience, et à la pédagogie épurée et efficace, le tout dans un cadre détendu et bon enfant.
C'est Corin qui sera sans doute chargé de s'occuper de ça. Il est d'ailleurs en train de terminer une formation avec la FFME pour encadrer des groupes bénévolement en extérieur, et de mon côté je lui file tout ce que je peux côté survie pour qu'il puisse être un émissaire de qualité pour le CEETS... Entre nos connaissances et notre expertise "survie", et son expérience passée aux 4 coins du continent eurasien (il n'aime pas qu'on fasse trop de bruit avec ça mais il a ben baroudé le Corin), sa passion pour la montagne et la rando, et tout, il a le vécu, le bagou et l'expérience pour apporter un enseignement de grande qualité...

Nous allons vous tenir informés de ça dans les semaines/mois à venir... juste le temps de fignoler la préparation de Corin et de lui filer tous les petits trucs pédagogiques qui vont bien

Par ailleurs, on en a déjà parlé, on a aussi des projets similaires pour la Belgique, et peut-être encore ailleurs

Ciao

David