Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: Simon. le 16 mars 2012 à 15:43:30

Titre: Nouveau projet : Tahuantinsuyu - Sur la route des Incas
Posté par: Simon. le 16 mars 2012 à 15:43:30
Bonjour,

En mai prochain, nous partons pour une nouvelle aventure de 10 mois, le long de la cordillère des Andes :)

Nous comptons traverser à pied de l’ancien et vaste Empire Inca « Tahuantinsuyu ». Un itinéraire long de 5000 kilomètres des vallées peuplées et verdoyantes aux hauts plateaux désertiques et arides, jusqu'aux sommets des Andes à 6000 mètres d’altitude.

A découvrir et suivre sur : www.inca.dubuis.net (http://www.inca.dubuis.net)

(http://www.inca.dubuis.net/images/plaquette.jpg)
Titre: Re : Nouveau projet : Tahuantinsuyu - Sur la route des Incas
Posté par: StormX le 27 mars 2012 à 09:03:51
Tain...il va encore nous faire rêver le bougre !  :'(

En passant, je tenais juste à te remercier pour ton site qui m'aide tous les jours à trouver plein de petits astuces et surtout un grand bol d'air pure à chaque visite.

Bonne route !  :love:
Titre: Re : Nouveau projet : Tahuantinsuyu - Sur la route des Incas
Posté par: oliv0808 le 27 mars 2012 à 10:50:21
vivement le récit et les photos  :love:
Titre: Re : Nouveau projet : Tahuantinsuyu - Sur la route des Incas
Posté par: Simon. le 27 mars 2012 à 11:26:14

Tain...il va encore nous faire rêver le bougre !  :'(
En passant, je tenais juste à te remercier pour ton site qui m'aide tous les jours à trouver plein de petits astuces et surtout un grand bol d'air pure à chaque visite.
Bonne route !  :love:
Merci ::) Mes sites sont là pour cela, faire rêver et donner envi de partir ;)


vivement le récit et les photos  :love:
Ce n'est pas pour tout de suite, nous ne sommes pas encore partis :lol: Et je suis juste entrain de terminer mon récit de ma traversée des Carpates de l'été dernier :) Ca me fait penser que je n'ai fais aucun poste à ce sujet sur le forum.
Par contre, il y aura une partie blog sur le site, pour suivre en direct l'aventure ;)
Titre: Re : Nouveau projet : Tahuantinsuyu - Sur la route des Incas
Posté par: oliv0808 le 27 mars 2012 à 11:36:23
cool, n'oublie pas de nous tenir au courant avant ton départ  ;)
Titre: Re : Nouveau projet : Tahuantinsuyu - Sur la route des Incas
Posté par: ajja le 27 mars 2012 à 12:11:39
Bonjour Simon. Peux tu STP, mettre un lien pour ton site. Il a l'air et instructif et dépaysant. En attendant je te souhaite un bon périple aux pays des Incas.
Titre: Re : Nouveau projet : Tahuantinsuyu - Sur la route des Incas
Posté par: Simon. le 27 mars 2012 à 12:16:18
Mon site principal est celui indiqué dans ma signature : www.dubuis.net
A partir de là, tu peux accéder à chacun de mes voyages.
Titre: Re : Nouveau projet : Tahuantinsuyu - Sur la route des Incas
Posté par: ajja le 27 mars 2012 à 19:04:04
Merci et bonne route  :)