Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouveau projet : Tahuantinsuyu - Sur la route des Incas  (Lu 1988 fois)

16 mars 2012 à 15:43:30
Lu 1988 fois

Simon.


Bonjour,

En mai prochain, nous partons pour une nouvelle aventure de 10 mois, le long de la cordillère des Andes :)

Nous comptons traverser à pied de l’ancien et vaste Empire Inca « Tahuantinsuyu ». Un itinéraire long de 5000 kilomètres des vallées peuplées et verdoyantes aux hauts plateaux désertiques et arides, jusqu'aux sommets des Andes à 6000 mètres d’altitude.

A découvrir et suivre sur : www.inca.dubuis.net

Laisse ton esprit s'évader et tes pieds suivre tes rêves.
Carnets d'aventures : www.dubuis.net
Guide Apacheta : www.apacheta.fr !

27 mars 2012 à 09:03:51
Réponse #1

StormX


Tain...il va encore nous faire rêver le bougre !  :'(

En passant, je tenais juste à te remercier pour ton site qui m'aide tous les jours à trouver plein de petits astuces et surtout un grand bol d'air pure à chaque visite.

Bonne route !  :love:
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

27 mars 2012 à 10:50:21
Réponse #2

oliv0808


"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

27 mars 2012 à 11:26:14
Réponse #3

Simon.



Tain...il va encore nous faire rêver le bougre !  :'(
En passant, je tenais juste à te remercier pour ton site qui m'aide tous les jours à trouver plein de petits astuces et surtout un grand bol d'air pure à chaque visite.
Bonne route !  :love:
Merci ::) Mes sites sont là pour cela, faire rêver et donner envi de partir ;)


vivement le récit et les photos  :love:
Ce n'est pas pour tout de suite, nous ne sommes pas encore partis :lol: Et je suis juste entrain de terminer mon récit de ma traversée des Carpates de l'été dernier :) Ca me fait penser que je n'ai fais aucun poste à ce sujet sur le forum.
Par contre, il y aura une partie blog sur le site, pour suivre en direct l'aventure ;)
Laisse ton esprit s'évader et tes pieds suivre tes rêves.
Carnets d'aventures : www.dubuis.net
Guide Apacheta : www.apacheta.fr !

27 mars 2012 à 11:36:23
Réponse #4

oliv0808


cool, n'oublie pas de nous tenir au courant avant ton départ  ;)
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

27 mars 2012 à 12:11:39
Réponse #5

ajja


Bonjour Simon. Peux tu STP, mettre un lien pour ton site. Il a l'air et instructif et dépaysant. En attendant je te souhaite un bon périple aux pays des Incas.

27 mars 2012 à 12:16:18
Réponse #6

Simon.


Mon site principal est celui indiqué dans ma signature : www.dubuis.net
A partir de là, tu peux accéder à chacun de mes voyages.
Laisse ton esprit s'évader et tes pieds suivre tes rêves.
Carnets d'aventures : www.dubuis.net
Guide Apacheta : www.apacheta.fr !

27 mars 2012 à 19:04:04
Réponse #7

ajja



 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //