Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Risoul  (Lu 2019 fois)

27 juillet 2008 à 13:56:52
Lu 2019 fois

valentin.r

Salut a tous.Je rentre de mes 2 semaines a risoul dans les Alpes, je viens poster des photos de nos randos. Il y en avait une vraiment difficile 20km dont 15 de déniveler positif nous sommes arriver a 2800m de haut . A part sa un animateur nous a appris a prendre les azimuts... ;)
bonne lecture 

A 2km de la station un lac

Encore 2km et le temps vire a l'orage on se retrouve dans les nuages on s'abrite dans une cabane et on repart on la refait demain et compléte.

27 juillet 2008 à 21:53:18
Réponse #1

guillaume

Sympa :).

Encore 2km et le temps vire a l'orage on se retrouve dans les nuages on s'abrite dans une cabane et on repart on la refait demain et compléte.

Vous avez dormi dans la cabane ?
Vous aviez un accompagnateur en moyenne montagne, c'est ça ?

a+

27 juillet 2008 à 22:06:31
Réponse #2

Vulpus

Belles photos!

As-tu fait des trucs avec ton matos bushcraft pendant tes vacances?
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

28 juillet 2008 à 16:46:50
Réponse #3

valentin.r

Salut merci de vos réponses.Pour la cabane nous sommes rester dedans 2h.Non je ne cherche pas d' accompagnateur j' ai déjà mon oncle qui est militaire et a la station il y a des animateurs pour sa  ;) :).
a+

28 juillet 2008 à 16:48:28
Réponse #4

valentin.r

Belles photos!

As-tu fait des trucs avec ton matos bushcraft pendant tes vacances?

Désolé je n' ais pas compris  :-\

30 juillet 2008 à 22:21:04
Réponse #5

Vulpus

Désolé, j'ai du mal à m'exprimer, je voulais te demander si tu t'es servi de ton couteau par exemple, pour fabriquer des choses en bois, comme une cuillère?
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

01 août 2008 à 09:41:33
Réponse #6

valentin.r

Salut oui je faisais des choses comme sa pendant les pauses fotos a venir  ;) .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //