....j'ai l'impression qu'il y a des trucs que vous vivez mal la non?
faut assumer ses choix d'achats, chacun achete ce qu'il veut que ça lui serve ou non, qu'est ce qu'on
sans fou....
On dirait qu'il y a un malaise entre se faire plaisir et montrer son coté non materialiste...
Du moment qu'on grève pas le compte en banque et qu'il y a manger dans l'assiette.
Que faire si certaines personnes achètent un truc qu'elles n'ont pas besoin, on est des millions voir des
milliards à faire ça tout les jours.
Pourquoi acheter un truc sur simple effet d'annonce, parceque on vit dans un monde de consommation et
que du soir au matin tout média confondu on nous bourre la tête pour que l'on fonctionne comme ça...
je le sais c'est mon boulot.......

La trés groosse différence ici, c'est que lorsque du matos est proposé, on a pu suivre son cheminement,
sa fabrication, les tests, les retours, put**n ça fait une sacré différence avec toute la m*rde que l'on peut
se faire refourger par des vendeurs motivés par un chiffre d'affaire.
Je suis sur le cul quand je vois que David est obligé de dire qu'il touche pas un euro, sur la vente
de tel ou tel truc, alors que franchement vu le temps passé a user ses glandes surennales a faire tout ça,
(entre autres) je trouverais ça normal.
Pour revenir sur la deception aprés achat matos, normal tout le monde ne cherche pas les même trucs,
mais au moins le matos est de qualité et donc pret a faire plaisir à quelqu'un d'autre.
Quand j'ai revendu de sac kastinger, je savais que j'entubais personne et qu'il partirait facile.
Si ça crée de l'échange, des vocations, de l'animation et du plaisir et l'amour du matos bien torché,
alors tout l'interet est là, mais essayer de refreiner les pulsions d'achats des gens, c'est pisser dans un violon, (tient je sais même pas d'ou ça vient cette expression

)
voila c'etait la râlade du vendredi soir........ bon w-e
a+