Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage de survie hiver - 27-28-29 déc.  (Lu 33670 fois)

26 décembre 2006 à 00:42:12
Réponse #100

Corin

Moi j'ai commencé à gaver mon sac...  put**n je pense que je vais encore devoir prendre mon gros Lowe Alpine ::)  Moi qui voulais faire dans le plus léger pour une fois...  Enfin je verrai :)
MDR... J'ai passé 2 heures à essayer de tout faire rentrer dans mon Raidlight de 40l. Impossible. Ca dégueule de partout. Je suis obligé d'aller à la cave sortir mon vieux F1. Je n'ai que cela de disponible. >:(
Ca va être la fête du dos du petit vieux. J'étais à 13 kilos que je n'avais pas fini. Je frolerai les 15 kg. Ca va souffler en montée.... ::).

A+

26 décembre 2006 à 02:42:35
Réponse #101

emmuel

Ben moi je sais pas comment vous vous demerdez, mais j'ai un 70 litres et ça va pas rentrer, c'est évident. Deux sacs de couchages plein de fringues, de la bouffe au taquet. c'est impossible. je vais porter un sac de couchage à la main à la montée, c'est évident. Complètement bibendummé, ça va être fantastique. Mes affaires rentrent pas dans le sac, ni les couches dans la goretex.  :) Ni-ckel.
Sur ce moi je vais me pieuter, on verra demain pour la suite.
« Modifié: 26 décembre 2006 à 02:45:25 par emmuel »

26 décembre 2006 à 08:52:24
Réponse #102

Diesel

Yes sir !

Comme je l'ai écrit dans "feu de camp", je prends mon 70+20. Quand au poids, je n'ai pas de balance mais ça va monter à 15/18kg ou plus comme à la grande époque.
Au moins j'ai de la place et il est confortable sur le dos.  ;D
Pour le couchage, je reste sur mes 2 sacs de couchage (synthétique + duvet) mais je prend en rab mon jazz top pour Julien (ou pour moi  ;)).
Je vais faire quelques courses ce matin et c'est parti pour la grizzlihouse.  :doubleup:

A tout à l'heure Manitou.

28 décembre 2006 à 11:34:02
Réponse #103

Renaud

[HS]
Bon stages à vous tous, bandes de veinards
[fin HS]
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

30 décembre 2006 à 14:25:03
Réponse #104

DavidManise

Salut :)

On est revenus.  Tout le monde en un seul morceau :)  C'était super cool.  Que du bonheur (en tout cas pour l'instructeur :D)...

Plus de détails plus tard :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 décembre 2006 à 14:37:43
Réponse #105

SurvivalFred

Salut :)
On est revenus.  Tout le monde en un seul morceau :)  C'était super cool.  Que du bonheur (en tout cas pour l'instructeur :D)...
Plus de détails plus tard :)
David

Haa, super, vous ne vous êtes pas entre-dévoré  :D et tout le monde a ses orteils  ;D ...

Si j'osais, je demanderais si la neige était bonne  :-[ mais j'ose pas  ;D

La nuit dernière, par solidarité, j'ai été pieuter dehors dans les bois ... pluie, vent et 4°C ce matin : trop chaud dans le MSS ... rien de très excitant  ::)

Fred

PS : bonne sieste, Manitou  8)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

30 décembre 2006 à 15:50:04
Réponse #106

Pierrot

Content pour vous que tout ce soit bien passé, nous attendons avec impatience le compte rendu.

30 décembre 2006 à 16:53:35
Réponse #107

pat35

Bon allez raconter nous , comment ça c'est passer  :D :D....et mettez nous des photos également  :D :D

30 décembre 2006 à 17:34:00
Réponse #108

Persea

J'espère que mon frérot a été sage...  :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

30 décembre 2006 à 18:40:10
Réponse #109

Diesel

Oui soeurette, j'ai été sage comme une image. ::)
C'est bien simple, je ne suis même pas sûr qu'on m'ait remarqué du fait de ma petite taille.  ;D

Super stage, super content.
Les photos et les commentaires demain ou plus tard. j'ai encore la tête dans le Vercors et je crève de chaud chez moi.

P.S. pour le manitou, je suis entier et bien rentré (mais ça tu t'en doute vu mon message).  ;)

30 décembre 2006 à 18:46:15
Réponse #110

Cynry

J'ai fait un début de compte-rendu, cherche un peu il est pas bien loin.

C'est bien simple, je ne suis même pas sûr qu'on m'ait remarqué du fait de ma petite taille.
Ah parce que tu y étais ?  ;D

30 décembre 2006 à 18:51:04
Réponse #111

Diesel

31 décembre 2006 à 10:24:15
Réponse #112

huskbarthai

Hello,
ben c'est pourtant simple, pour réperer Diesel... il suffit de repérer les papiers de smickers...  ;)

pour d'autre c'était les kitkatts... ;)

suis loin déjà....
à plus, eric :)

« Modifié: 31 décembre 2006 à 11:21:58 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

01 janvier 2007 à 01:34:49
Réponse #113

Diesel

Hello,
ben c'est pourtant simple, pour réperer Diesel... il suffit de repérer les papiers de smickers...  ;)
c'est Snikers pas Smikers  .::)

Ben oui et alors ? ... encore que Didier m'en a donné aussi quelques uns.  ;D

Cours Husk cours.   >:D

01 février 2007 à 14:44:20
Réponse #114

kai

Salut,

Je ne serai, certe, pas des vôtre mais je penserai bien à vous et vous souhaite un bon petit stage ... et n'oubliez pas le conseil du vieux sanglier :

La neige jaune, tu ne consommeras point !

>:( ;D

Fred

La chanson de Zappa "Don't eat the yellow snow":

http://musique.fluctuat.net/Frank-Zappa/Don-t-Eat-The-Yellow-Snow-t78635.html

Kai

01 février 2007 à 15:54:21
Réponse #115

Kilbith

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //