Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage de survie hiver - 27-28-29 déc.  (Lu 33658 fois)

18 décembre 2006 à 12:38:07
Réponse #75

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 décembre 2006 à 12:48:21
Réponse #76

DavidManise

J'ai réservé ici :

http://www.laubergerie.com/

C'est de la bouffe "familiale" pas trop mauvaise.  C'est pas un trois étoile, mais les tauliers sont super sympas, et on aura probablement une salle pour nous tous seuls comme ça on pourra gueuler, admirer nos couteaux respectifs, et tout, sans faire chier personne. 

On peut avoir des menus "groupe" si on le souhaite, mais tout le monde doit prendre la même chose et comme on sera moins de 20, ça fera du +3 euros par tête de pipe sur le prix "groupe", donc pas vraiment très avantageux au niveau budget. 

Sur la page du restau, vous trouverez la carte (à gauche), la liste des menus (à droite), et les menus "groupe" (en bas à droite).

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

18 décembre 2006 à 12:51:19
Réponse #77

Cynry

En tout cas, sur la carte, ça s'annonce très bien. Super choix  :doubleup:

18 décembre 2006 à 12:58:15
Réponse #78

Kilbith

Hello,

Une question toute personnelle : Le lendemain du stage, y aurait-il un participant avec tuture qui repartirait vers Avignon ?

Did, ;)

18 décembre 2006 à 23:28:33
Réponse #79

SurvivalFred

Salut,

Je ne serai, certe, pas des vôtre mais je penserai bien à vous et vous souhaite un bon petit stage ... et n'oubliez pas le conseil du vieux sanglier :

La neige jaune, tu ne consommeras point !

>:( ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

19 décembre 2006 à 09:31:37
Réponse #80

Diesel

C'est à cause du pastis ?.  ;D

On pensera aussi à toi vénérable sanglier des Ardennes.  ;)

19 décembre 2006 à 11:56:16
Réponse #81

Corin

J'ai réservé ici :

http://www.laubergerie.com/

C'est de la bouffe "familiale" pas trop mauvaise.  C'est pas un trois étoile, mais les tauliers sont super sympas, et on aura probablement une salle pour nous tous seuls comme ça on pourra gueuler, admirer nos couteaux respectifs, et tout, sans faire chier personne. 

On peut avoir des menus "groupe" si on le souhaite, mais tout le monde doit prendre la même chose et comme on sera moins de 20, ça fera du +3 euros par tête de pipe sur le prix "groupe", donc pas vraiment très avantageux au niveau budget. 

Sur la page du restau, vous trouverez la carte (à gauche), la liste des menus (à droite), et les menus "groupe" (en bas à droite).

Ciao ;)

David
C'est parfait. Voilà une proposition qu'on ne peut pas refuser: tu fais le boulot à notre place  ;), on ne va pas en plus faire la gueule... ;D Merci. Je pense que les estomacs seront dans des états divers et variés, il vaudra mieux être à la carte. (pour dire vrai, j'aime pas le lapin. Même à Montlouis, je le laisse au profit du poulet... :D).

A+

19 décembre 2006 à 12:27:11
Réponse #82

DavidManise

Ouais, et y'a au moins un végétarien dans le lot :)

Donc plutôt à la carte ? 

Ciao !

David

Mon PATREON -

19 décembre 2006 à 20:45:12
Réponse #83

guillaume

Amusez-vous bien les gars, on pensera bien à vous  :).

Surtout, surtout, oubliez pas les photos, sinon  :wife:  ;).

a+

19 décembre 2006 à 20:59:10
Réponse #84

Kilbith

Franchement Guillaume, je regrette que tu ne puisses pas être parmi nous !

did, :D

19 décembre 2006 à 21:00:54
Réponse #85

guillaume

Franchement Guillaume, je regrette que tu ne puisses pas être parmi nous !

Regrette pas trop vite, parce que le jour où je serai des votres, je tu verras comment je suis casse-couil*es  :D  ;).

Merci quand même  ;).

a+

19 décembre 2006 à 21:09:41
Réponse #86

DavidManise

T'inquiètes, Guillaume, on sait déjà comment t'es casse-c*u!lles ;D ;D

Nan je déconne.  Sans déconner je pense que tout le monde ici t'adore.  En tout cas moi c'est mon cas.  J'ai hâte que t'aies 18 ans (et ton bac ;)).

Ciao !

David

Mon PATREON -

19 décembre 2006 à 21:20:55
Réponse #87

guillaume

T'inquiètes, Guillaume, on sait déjà comment t'es casse-c*u!lles ;D ;D

Nan je déconne.  Sans déconner je pense que tout le monde ici t'adore.  En tout cas moi c'est mon cas.  J'ai hâte que t'aies 18 ans (et ton bac ;)).

Ciao !

David

Merci  :-[.

Moi aussi je vous adore  :love:. D'ailleurs, avant mon départ pour le projet dont je t'ais parlé, je ferai un TRES long post sur tout ce que vous m'avez apporté dans ma vie. Et c'est pas fini  :).

a+

21 décembre 2006 à 09:46:40
Réponse #88

Diesel

Sans déconner je pense que tout le monde ici t'adore.
+1  ;D
Ce petit sachem est très attachant, il faut bien le dire.
Il faut juste qu'il arrive à survivre à sa puberté. Une fois que ses hormones se seront stabilisées, on pourra même envisager de dormir dans la même hutte que lui.  ;D

[size=06pt]Mais pas avant, c'est trop risqué pour une fille et limite dangereux pour un homme.   ;)[/size]

T'inquiéte pas pour les photos, il y en aura.  ;D

21 décembre 2006 à 11:14:38
Réponse #89

emmuel

Ce petit sachem est très attachant, il faut bien le dire.

Toujours ce petit coté SM qui ressort, hein Diesel  ;D

21 décembre 2006 à 11:16:35
Réponse #90

Diesel

Tu veux que je te fouette toi ??. ;D

22 décembre 2006 à 15:44:25
Réponse #91

Pierre

A tous les veinards qui vont s'éclater dans le froid, l'humidité, la soufrance, la promiscuité et la faim  :doubleup: ... je vous souhaite d'ores et déjà un super stage et beaucoup de plaisir, car je n'aurais pas l'occasion de le faire d'ici votre départ.

Bien à vous tous ! ... je vous accompagne par la pensée.

Pierre

22 décembre 2006 à 23:31:11
Réponse #92

Corin

J'ai hâte que t'aies 18 ans (et ton bac ;)).
Guillaume,

Dis-nous quel jour aura lieu ton anniversaire de 18 ans et je te promets qu'on va te préparer un truc aux petits oignons. C'est ça être mascotte ;).

A+

23 décembre 2006 à 10:30:35
Réponse #93

guillaume

Dis-nous quel jour aura lieu ton anniversaire de 18 ans et je te promets qu'on va te préparer un truc aux petits oignons. C'est ça être mascotte ;).
Yes!!!  >:D

C'est le 30 février  :D.  [Ha? C'est pas possible? Bah c'est le 20 avril alors  :)]

a+

23 décembre 2006 à 11:16:24
Réponse #94

Corin

23 décembre 2006 à 13:33:01
Réponse #95

guillaume

23 décembre 2006 à 14:00:28
Réponse #96

Corin

23 décembre 2006 à 14:56:22
Réponse #98

Corin

26 décembre 2006 à 00:37:26
Réponse #99

DavidManise

Bon alors ! :)

Tout le monde a toutes les infos ?  C'est tout bon ?  J'ai oublié personne ?  Tout le monde sait où et quand on se retrouve ?  Tout le monde a un moyen de s'y rendre ?  Tout le monde a (ou aura) un bon duvet ?

C'est après-demain matin ! :)

Moi j'ai commencé à gaver mon sac...  put**n je pense que je vais encore devoir prendre mon gros Lowe Alpine ::)  Moi qui voulais faire dans le plus léger pour une fois...  Enfin je verrai :)

Ciao !

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //