Vi Lambda, la crémaillère c'est super pratique, par contre il faut que les encoches soient faites en "V" ( la partie qui semble droite ne l'est pas en fait, y'a un lèger angle vers l'intérieur) ce qui fait que le bout de bois n'est pas en équilibre instable. Bon à l'usage on se rend vite compte.
Guillaume, c'est sûr, d'autant que ça provoque des rencontres sympas et formatrices !
Pics, aboslument ! Y'a encore une idée à creuser pour l'équilibre du sac ( comme on avait vu chez David) avec un truc clipsable sur les bretelles. J'ai vu aussi la manière dont tu "enfilais" ton sac à dos dans le Vercors ( comme un pull-over) y'a surement un truc à creuser par là aussi.... à suivre !
Schlomo, il est super agréable ce petit chapeau là, d'habitude je vais toujours tête nue ( ça me gène) mais là, chui bien !
Patrick, je ne pense pas être un exemple particulier, je prends des idées ici, j'acquiers un "savoir", ça me parait normal de le restituer ( en apportant ma contribution, si je peux), pour qu'il puisse évoluer. De plus il me parait normal aussi que les gens qui m'ont donné les conseils ou les idées puissent avoir un petit retour d'info et se dire : " hé hé, je ne lui ai pas dit ça pour rien ! ", avec le petit sourire qui va bien de voir ce grand sifflet de quinqua faire le zouave dans les bois...
Et puis ça peut donner des envies à d'autres.
Donc comme d'hab, ce forum, c'est rien que du "bénef " pour tous !