Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Petit ballon pour grand bol d'air  (Lu 1992 fois)

17 mai 2008 à 23:35:35
Lu 1992 fois

jeremy

Salut,

Je vous mets quelques photos de ma petite rando de 3 jours 3 nuits dans les Vosges entre Thann et le Petit ballon d'Alsace. Je rentre juste.

Quel beau pays...

« Modifié: 18 mai 2008 à 00:11:28 par jeremy »
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

17 mai 2008 à 23:37:45
Réponse #1

guillaume

"Le petit ballon" ça me dit quelque chose ça aussi... :)

À un rare WE comme celui-ci où je suis chez moi, ces images me font regretté de lepas être sorti >:( :love:.

a+

17 mai 2008 à 23:50:38
Réponse #2

jeremy

Ma cartouche de gaz est vide, j'improvise...
« Modifié: 18 mai 2008 à 00:24:07 par jeremy »
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

18 mai 2008 à 00:07:42
Réponse #3

jeremy

Un petit tour au refuge pour y faire sécher mes vêtements

« Modifié: 18 mai 2008 à 00:12:56 par jeremy »

18 mai 2008 à 00:22:52
Réponse #4

jeremy

18 mai 2008 à 01:19:33
Réponse #5

lambda

Joli Jeremy!
on aurait presque pu se croiser a quelques jours pres et quelques km pres... :D
Bien belles photos. Le refuge et son poil m ont l air bien sympa!
a+ et merci a toi pour ce rappel...
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

18 mai 2008 à 10:44:14
Réponse #6

Joca

Magnifique ces photos!!! Sa me donne bien envie d'y aller!!
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //