Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [SUJET UNIQUE] les citations :  (Lu 122621 fois)

02 juin 2011 à 16:51:08
Réponse #275

** Serge **

• The number one option for personal security is a lifelong commitment to avoidance, deterrence, and de-escalation.
• Make up your mind right now about what you are willing to do to win in a fight.
• Be alert to your surroundings.
• Avoid conflict.
• There’s always someone better than you.
• Keep moving
• Action beats reaction
• There is no “second place” on the street
• Always cheat. Always win.
• Keep breathing and moving your head.
• Don’t escalate the situation. If they escalate, finish them.
• Keep your head moving and your vision in play.
• Always, always check behind you (check six); always, always check around you (check 360).
• Have the mentality to do whatever has to be done. Make up your mind in advance.
• Fight until the threat is over. Be sure it’s over.
• Watch the triangle (head (eyes) to shoulders) and the hands.
• Have a plan.
• Have a back up plan, because the first one won’t survive first contact.
• Don’t drop your guard.
• Be aggressive enough, early enough.
• The faster you finish the fight, the less hurt you will be.

• THE GOLDEN RULE: KNOW WHEN YOU’RE IN A FIGHT. IT STARTS LONG BEFORE THE BLOWS GET THROWN. MOST PEOPLE GET HURT BECAUSE THEY DON’T RECOGNIZE AN INTERVIEW OR THE IMPENDING CUES AROUND THEM THAT TELL YOU -- YOU’RE IN A FIGHT.

Marcus Wynne
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

03 juin 2011 à 15:47:54
Réponse #276

psion

« l'ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance »

Charles Darwin

03 juin 2011 à 21:54:46
Réponse #277

chryss

par le passé quand un type me disez :
" les oreilles c est comme le cul sa ce lave "  >:(
cela finissais généralement mal :D
maintenemt je repond:
"pourquoi tu te lave le cul avec des cotons tiges"
et j attend..... ::)

05 juin 2011 à 12:41:01
Réponse #278

Jérôme A

Precision. Learn to enjoy using proper grammar and spelling. Lesser educated and less careful people do not notice proper or improper as to communication, so they will not mind your precision and you have nothing to lose with them. Educated and alert people do notice, and your misuse of language may give them cause to doubt the fullness of your awareness ...

Stephen Hayes

ro serge  ;# ;#

bon j'ai du mal aussi avec l'anglais  :down:

traduction google :

Precision. Apprenez à apprécier l'aide de règles de grammaire et d'orthographe. Petite instruits et moins les gens prudents ne remarquent pas bonne ou mauvaise pour la communication, de sorte qu'ils ne m'en voudront pas de précision et vous n'avez rien à perdre avec eux. Instruites et les personnes d'alerte ne avis, et vos abus de langage peut leur donner raison de douter de la plénitude de votre conscience ..

tu peux m'aider stp ?

Mais je comprendrais que c'est à moi de faire des efforts ... pour Te comprendre .
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

05 juin 2011 à 13:09:38
Réponse #279

Jérôme A

ok serge

Bon faut vraiment que je m'attaque à cette énigme qu'est l'anglais, je comprends le vocabubaire  mais c'est tout ,et mes traductions "mentales" ressemblent à google ...
c'est pour ça que je croyais que tu revenais sur l'autre sujet ...

@+

Aidez quelqu'un .

05 juin 2011 à 14:51:58
Réponse #280

Gros Calou

Allez pour toi un exercice :

The rancor, it's as crab louses, we is satisfied when it's finish !

;#

Facile  ;)
« Modifié: 05 juin 2011 à 15:00:16 par Gros Calou »

05 juin 2011 à 20:24:24
Réponse #281

Jérôme A

Allez pour toi un exercice :

The rancor, it's as crab louses, we is satisfied when it's finish !

;#

Facile  ;)

roo putin gros cal'

alors pour moi cela veux dire : la rancoeur est un crabe perdant  qui est content  quand c'est fini  ...  ;# ;# ;#

tu vois ou j'en suis ... don't rigole please

@+

soul,
Aidez quelqu'un .

05 juin 2011 à 20:30:16
Réponse #282

Gros Calou

La rancoeur, c'est comme les morpions, on est satisfait quand c'est fini  ;#

Bon un morpion c'est un peu un crabe perdant hein !  ;#

05 juin 2011 à 21:57:46
Réponse #283

Jérôme A

La rancoeur, c'est comme les morpions, on est satisfait quand c'est fini  ;#

Bon un morpion c'est un peu un crabe perdant hein !  ;#

mdrrrrr  calou  :lol:

tu connais le sujet a c'que vois   :lol:
Aidez quelqu'un .

06 juin 2011 à 02:33:40
Réponse #284

Stephane

"Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade!"

Yvon Deschamps
Humoriste.

"Prends pas tes problèmes trop a coeur, prends les avec tes mains"

Inconnu

Stephane Deshaies
Estrie, Quebec

Pour conserver la même opinion en politique, il faut souvent changer de parti!

06 juin 2011 à 15:06:04
Réponse #285

Loïck

Toute passion meurt, tout amour s'épuise, mais la pitié survit à tout. Rien ne parvient à l'user. La vie la nourrit sans cesse

Tout terrains, Tout temps, Tous prêts
Scout un jour Scout Toujours

08 juin 2011 à 12:04:23
Réponse #286

Axy61

Pour sauvez un bambou ... Manger du panda !
Sur le ruisseau elle cour aprés son reflet...la libellule
Chiyo-Ni

08 juin 2011 à 20:22:30
Réponse #287

Bozz

Je ne suis pas raciste, mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous. Attention. Il n’y a dans mes propos aucun mépris pour les petits enfants. Seulement, bon, ils ont leurs us et coutumes bien à eux. Ils ne s’habillent pas comme nous. Ils n’ont pas les mêmes échelles de valeurs. Ils n’aiment pas tellement le travail. Ils rient pour un oui et pour un non.

P.Desproges

08 juin 2011 à 20:24:24
Réponse #288

Bozz

Augusto Pinochet se plaint des attaques dont il est la cible...
Mais il a raison. J'ai remarqué que, d'une façon générale, les gens étaient facilement taquins à l'égard des grands criminels.

Jean Yanne

17 juin 2011 à 02:46:43
Réponse #289

Inhumate

J'accorde beaucoup d'importance à la beauté intérieure des femmes...Le problème,c'est que j'suis pas souvent dedans... :(

17 juin 2011 à 17:27:07
Réponse #290

Cam

Everything will be okay in the end.
If it's not ok,
it's not the end.

17 juin 2011 à 18:13:52
Réponse #291

Jérôme A

Seul je vais plus vite,
Ensemble on va plus loin ...

Chépaki

« Modifié: 22 juin 2011 à 19:38:48 par Jérôme Aka soultraker »
Aidez quelqu'un .

17 juin 2011 à 18:27:24
Réponse #292

Gros Calou

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

Woody Allen

Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours a la femme qui aura a le murmurer plus tard.

Barbey d'Aurevilly

Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

Chamfort

La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.

Georges Clemenceau

22 juin 2011 à 14:12:14
Réponse #293

DavidManise

Where the fuck is Blagounettes ? Man, this is far out ....

J'ai relu, suite à pas mal de plaintes sur ce fil.  J'y ai trouvé des tas et des tas de posts incitant à la haine raciale, des blagues sexistes, des blagues homophobes, etc, etc.

Ca m'a gonflé, j'ai tout jeté.

Je médite actuellement sur le bien fondé de relancer ce fil. 

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 juin 2011 à 15:05:53
Réponse #294

DavidManise

Oui.  J'appelle ça l'effet ruban à mouches...  mais il y a un effet de distorsion dû au fait que certains usent du second  degré.  Exemple parfois moi je fais des blagues racistes sur les indiens, en privé...  Ca fait rire ceux qui me connaissent, mais ça peut faire tiquer ceux qui ne me connaissent pas...

Bref, j'aviserai.  Probablement la semaine prochaine...

David

Mon PATREON -

22 juin 2011 à 15:48:38
Réponse #295

Dylem

Ooh.. ca fait un moment que je n'étais po passé sur ce fil, mais je trouve que c'est franchement un endroit agréable autour de notre feu de camp, certe ca amène souvent a la réflexion, mais c'est un fil que j'ai toujours pris plaisir a lire sans me prendre la tete, ca a toujours été pour moi un moment de détente.

J'espère évidament donc qu'il perdurera, et je vai me permettre de replacer une citation que j'avais deja fais, au cas ou ce serai la dernière, car elle me tien a coeur et surtout qu'elle est parfaite dans la conjoncture actuelle..  ::)

Citation de: Coluche
De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

22 juin 2011 à 15:52:39
Réponse #296

Leif

22 juin 2011 à 15:58:08
Réponse #297

DavidManise

Bienvenue au club ;#

David

Mon PATREON -

22 juin 2011 à 15:59:59
Réponse #298

DavidManise

Tout le monde reprend ses activités normales.  Circulez, y'a rien à voir.  Merci.

Si vous voulez que ce forum reste utile, postez du signal...  et lisez la nouvelle charte ;)

David

Mon PATREON -

24 juin 2011 à 11:32:10
Réponse #299

** Serge **

Fournie par l'ami Marcus :

"At least once every human being should have to run for his life, to teach him that milk does not come from the supermarket, that safety does not come from policemen, and that news is not something that happens to other people."

Robert A. Heinlein   The Number of the Beast
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //