Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [SUJET UNIQUE] les citations :  (Lu 122634 fois)

23 décembre 2010 à 23:01:16
Réponse #175

Inhumate

Pet contenu,furoncle au cul !

Jean-Marie Bigard,poète romantique.

23 décembre 2010 à 23:49:46
Réponse #176

Dylem

Citation du jour :

Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.

[Marcel Proust]

On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

23 décembre 2010 à 23:57:12
Réponse #177

thorwald

Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand

yoda

24 décembre 2010 à 00:58:25
Réponse #178

Dylem

Citation du jour (je trouve qu'elle va bien pour un 24 Décembre) :

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.

[Henry Ford]
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

24 décembre 2010 à 10:51:07
Réponse #179

zapi

rebondir, c'est prendre de l'élan pour la prochaine chute.

25 décembre 2010 à 03:29:16
Réponse #180

Dylem

Citation du jour :

L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent. Il éteint le petit, il allume le grand !

[Roger De Bussy-Rabutin]

26 décembre 2010 à 16:31:19
Réponse #181

Dylem

Citations du jour :

Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis.

[Saint Exupéry]

29 décembre 2010 à 19:02:49
Réponse #182

Dylem

Citation du jour :

On ne sera que ce qu'on n'est. Si dans l'avenir tu te vois différent, change maintenant !

[moi]

30 décembre 2010 à 02:14:54
Réponse #183

Dylem

Citation du jour :

Des idées, tout le monde en a, souvent les mêmes, ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir..

[Coluche]

30 décembre 2010 à 15:07:18
Réponse #184

enso

Ce qui est un obstacle pour les faibles est un tremplin pour les forts.

30 décembre 2010 à 17:36:15
Réponse #185

Dylem

Citation du jour :

Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n’ont jamais avancé d’un seul pas.

[Bakounine]

31 décembre 2010 à 15:53:37
Réponse #186

Dylem

Citation du jour :

Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

[Jacques BREL]

01 janvier 2011 à 20:46:13
Réponse #187

Dylem

Citation du jour :

Il n'y a que deux facons de vivre sa vie, l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

[Albert Einstein]

02 janvier 2011 à 00:16:00
Réponse #188

Dylem

Citation du jour :

La première clé de la grandeur est d'être en réalité ce que nous semblons être.

[ Socrate ]

02 janvier 2011 à 00:57:35
Réponse #189

guy

Elle est bien celle du premier janvier! :o
Toornaarsuk!

03 janvier 2011 à 00:55:15
Réponse #190

Dylem

Citation du jour :

L'imagination est plus importante que le savoir.

[Albert Einstein]

Elle est bien celle du premier janvier! :o

:) ;)

03 janvier 2011 à 04:26:50
Réponse #191

Stephane

En politique, pour pouvoir conserver ses idées il faut souvent changer de parti!
Stephane Deshaies
Estrie, Quebec

Pour conserver la même opinion en politique, il faut souvent changer de parti!

05 janvier 2011 à 02:29:00
Réponse #192

Dylem

Citation du jour :

C’est po dur la politique comme métier,  tu fais 5 ans de droit et tout le reste c’est de travers.

[Coluche]

08 janvier 2011 à 15:05:58
Réponse #193

Dylem

Citation du jour :

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

[Bouddha]

08 janvier 2011 à 16:45:59
Réponse #194

Melkor

"Rien ne sert de secouer ta b!te, la dernière goûte sera pour ton slip"
Ma copine.

:huh:

Je vous jure...  :lol: :lol: :lol:

08 janvier 2011 à 21:04:17
Réponse #195

jeantroovpa

Citation du jour :
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.
[Bouddha]
Tous les phénomènes qui se manifestent à nous
Naissent dans notre coeur et dans notre esprit ;
Ils sont dirigés par le coeur et l’esprit,
Ils sont fabriqués par le coeur et l’esprit

Ca, c'est une partie d'une citation attribuée au bouddha et ca vient du dhammapada mais toi, ta citation, je ne la reconnais pas, je ne pense pas que ce soit de la diffamation alors je te demande, d'où vient elle ?

Si, aveuglé par une vision erronée,
Un inconscient vilipende l’enseignement [...] pleins de sagesse,
Comme le bambou, les fruits qu’il portera causeront sa perte.
[ca aussi c'est attribué au bouddha]
« Modifié: 08 janvier 2011 à 21:15:44 par mist »

08 janvier 2011 à 23:33:14
Réponse #196

Dylem

Oula, ben je ne le jurerai po mais il me semble que c'est également tiré du canon pali, a vérifier.. ;)

09 janvier 2011 à 04:05:46
Réponse #197

Dylem

Citation du jour :

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont po tort.  

[Raymond Devos]

10 janvier 2011 à 15:53:15
Réponse #198

Dylem

Citation du jour :

Tout ce qui est fait est gagné, la joie de l'ame réside dans l accomplissement.

[Shakespeare]

11 janvier 2011 à 18:18:36
Réponse #199

Dylem

Citation du jour :

Le luxe est une affaire d'argent, l'élégance est une question d'éducation.

[Sacha Guitry]

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //