Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Primal Camp Knife (woah cong !!!)  (Lu 246948 fois)

27 décembre 2006 à 22:56:09
Réponse #225

Le Belge

Des nouvelles du projet ???

Je viens de relire ce post pour la .... 15 ème fois peut-être, et je voudrais vraiment faire partie des heureux possesseurs de ce couteau formidable :)

Si le génie qui a forgé cette merveille pouvait nous tenir au courant ça serait sympa :up:
Les frites belges .... les meilleures du monde !!!

29 décembre 2006 à 13:34:52
Réponse #226

la marmotte

Liste mise à jour page 11

te voila sur la liste

joyeuse fête
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

29 décembre 2006 à 18:31:55
Réponse #227

humpfrey

Je me retire pour le moment de la liste car je viens de lancer une autre commande "custom" auprès de Xavier... :)

29 décembre 2006 à 18:55:03
Réponse #228

Le Belge

Liste mise à jour page 11

te voila sur la liste

joyeuse fête

Merci La marmotte :up:

Ben ... y'a plus qu"à attendre ;)
Les frites belges .... les meilleures du monde !!!

17 janvier 2007 à 13:00:48
Réponse #229

French Kiss

J'aime remonter les sujets qui fossilisent doucement... je suis egalement interesse par la bestiole, mais j'attends les quotations pour me prononcer pour de bon ;)

Il y a du neuf?
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

17 janvier 2007 à 13:58:51
Réponse #230

the grinch

ben va falloir un peu patienter car la config des boutiques est en train de changer pour justement mieux gerer la partie custom et semi indus + des surprises !  ;)

18 janvier 2007 à 18:05:22
Réponse #231

la marmotte

ben va falloir un peu patienter

Et on fait quoi a ton avis ...

:)

Liste mise a jour.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

18 janvier 2007 à 18:08:31
Réponse #232

Baptiste

Et on fait quoi a ton avis ...

On patiente !

Mais je pense que le jeu en vaudra largement la chandelle !
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

18 janvier 2007 à 18:27:06
Réponse #233

Cynry

La marmotte, tu peux m'enlever de la liste stp ? je pense pas lui trouver d'utilité finalement, et ça serait con de laisser un si bel outil au fond d'un tiroir.

18 janvier 2007 à 18:45:20
Réponse #234

the grinch

et pis ça permet de reflechir !  ;D

18 janvier 2007 à 18:47:11
Réponse #235

Baptiste

Grinch, tu n'as même pas le début du commencement d'une idée de délai et de prix ?
Juste histoire de coser un peu sur le bestiau !  ;)
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

18 janvier 2007 à 18:52:16
Réponse #236

the grinch

si ! si !
le prix j'en ai déja parlé ! dans les 200 euros
le délai : avril je pense !  ;)

18 janvier 2007 à 18:54:19
Réponse #237

Baptiste

Ok, très bien Grinch, c'est vraiment parfait, nous l'auront pour le printemps et ses folles escapades dans les bois ! Trop cool !  ;)
Je n'avais pas vu le prix... Vraiment très raisonnable ! Encore plus cool !  ;D

19 janvier 2007 à 00:26:42
Réponse #238

SurvivalFred

si ! si !
le prix j'en ai déja parlé ! dans les 200 euros
le délai : avril je pense !  ;)

Mister Grinch,

A raison d'une diminution standard du prix pour retard de MON cadeau de noël de, disons, 10 % par semaine, si tu livres vers le tout début avril, tu ne me devras donc que la somme de 80 Euros lors de la livraison   ;D!

MERCI Xavier !

Fred  ;D
« Modifié: 19 janvier 2007 à 00:28:52 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

19 janvier 2007 à 09:51:14
Réponse #239

Diesel

Prends ton Temps le Grinch car il joue pour moi.  ;)
Je vais peut-être même me remettre dans la liste des acquéreurs potentiels si je me me refais une santé financière d'ici le printemps. :)

19 janvier 2007 à 10:32:44
Réponse #240

the grinch

pour l'étui ça reste à definir !
dans le meilleur des cas ce sera un étui cuir, dans le pire une simple coque kydex sur la lame !
En fait le prix final du couteau determinera l'étui !
Celui de David lui a été livré avec une simple coque kydex qu'il a simplement adapté avec du cuir !  ;)

19 janvier 2007 à 10:38:23
Réponse #241

DavidManise

Salut :)

Je confirme, j'ai reçu le primal dans une coque kydex toute simple.  J'ai fait mon étui (le truc en cuir autour du kydex) moi-même selon mes spécifications.

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 janvier 2007 à 11:31:16
Réponse #242

French Kiss

Le prix est TTC livraison comprise ou en sus? comment je pinaille?  ;D
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

19 janvier 2007 à 12:14:44
Réponse #243

the grinch

c'est un prix de vente TTC !  ;) et il sera livré par une hotesse en string a mes frais bien sur !  :doubleup: ;D :D ;)

19 janvier 2007 à 12:22:39
Réponse #244

humpfrey

Waou ! Et pour le mien, tu m'envois Monica Bellucci j'espère ! :D Au fait, t'as reçu mon dernier mail ? ;)

19 janvier 2007 à 12:23:33
Réponse #245

the grinch

19 janvier 2007 à 12:28:54
Réponse #246

humpfrey

La classe ! :) J'aurai deux choses à admirer pour le prix d'une ! :)

19 janvier 2007 à 12:38:47
Réponse #247

Cynry

c'est un prix de vente TTC !  ;) et il sera livré par une hotesse en string a mes frais bien sur !  :doubleup: ;D :D ;)
Finalement, je vais peut-être y réfléchir encore un peu... T'as vraiment des arguments de vente chocs !  :doubleup:

02 février 2007 à 04:33:46
Réponse #248

dedenimes

Honte à moi, je viens juste de tomber sur ce post.... et bah, si il reste une petite place, je veux bien reserver un exemplaire. Sinon, bah tant pis, j'irais faire un petit tour dans la boutique du grinch (c'est pas si loin de chez moi) et voir si je trouve un petit custom sympa à me mettre sous la dent...  ;)

03 février 2007 à 20:34:20
Réponse #249

the grinch

faut que je regarde dans mon catalogue !  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //